Votre avis sur le smallpod

Je sais vous allez me dire c’est quoi cette marque mias ce porduit à l’air très intéréssant
allez voir la www.macway.com/product_info.php?cPath=8_144_1071&products_id=4050&p=6
et dites moi ce que vous en pensez car j’ésite entre ce produit de St LAB qui à une radio Fm (très important pour moi) et à qui on peut rajouter de la mémoire (par carde SD) >>> il me faut minimum 256 voir 512 mo
et le SAMSUNG YP-MT6X
http://www.digital-shopping.fr/samsung/amisam1ypmt6x.html?SID=38054473f907d783d3a41ade04c
le seul porbleme c’est que le samsung n’a pa lair d’avoir de FM mais il a 512MO :pt1cable: et il me plait (petit léger et très BEAU !!!)
merci de me donner vos impressions et donc de m’aider à choisir
:stuck_out_tongue:

il a l’air sympa mais les cartes SD 1Go ca coute qd meme son prix alors si tu veux bcp de musique avec toi fais le compte. Les MP3 microdrive 5Go me paraissent plus judicieux

Pour 200 euros t’as 5Go chez Creative

Les + : lecteur carte SD, Radio FM avec 30 présélections, pile AAA, USB 2, écran très sympa, possibilité de mise a jour du firmware, micro, line in, navigation dans les dossiers, choix d’écran de démarrage, screen saver, etc.

Les - : la qualité des plastiques, il enregistre la radio, micro et line-in en .WAV (je préfère le .MP3), le niveau d’enregistrement est plutôt faible, après arrêt de l’appareil il ne reprend sur le même morceau de musique qu’a l’arrêt !!! (Ou alors il y a une manip’ a faire!?) Notice pas a jour avec le firmware! (… a quoi peut bien servir la nouvelle icône “Memory Device” ?)

Remarque: après la mise a jour du firmware (avec quelques petits soucis de redémarrage après…) c’est du tout bon. Une petite question; pour connecter l’appareil au PC, On branche le câble avec l’appareil sur On ou Off ? merci