Votre avis sur le Samsung MT6Z 1 Go

Salut j’aurais aimé savoir si ils y en avaient parmis vous qui l’avaient en leur possession et leurs avis. :jap:

http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9584832

salut, j’ai acheté le MT6Z 1Go il y a environ 2 semaines, pendant les ventes flash (a 119€ au lieu de 149€ a l’époque… maintenant il a baissé a 129€). Ce qui est bizarre c’est qu’il n’existe que chez Surcouf, je n’ai pas vu ce modèle ailleurs. Enfin bref, excellent rapport qualité prix, tous les accessoires necessaires… Il existe le meme avec radio FM pour 219€ si mes souvenirs sont bons (le ST6 quelque chose si je ne me trompe pas). Reglages egaliseur tres complet… JE TE LE CONSEILLE VIVEMENT !!!

Commandé :smiley: .

Reçu :bounce:

alors zorgub tes impressions ?(car j’avoue qu’il me branche bien aussi lol)

niufu n’hesite pas une seconde ! t’as déja vu un baladeur mp3 1Go avec ce design, ces dimensions, cette autonomie… et ce prix !

Franchement il est trop bien, petit, ergonomique, un bon son, écran 4ignes, housse de protection et j’en passe… mais bon je passe d’un Muvo 64Mo alors forcément c’est le jour et la nuit.

merci a vous deux, je pense que je vais le commander. J’avais une hesitation avec le muvo n200 (il fait radio en + mais je l’ecoute pas alors …), mais rien que l’autonomie me fait pencher pour celui la !

Ayé commandé !

alors les impressions niufu ? :slight_smile:

Et bien je l’ai reçu ce matin. la je suis en train de mettre un max de musiques dessus et je le trouve vraiment beau esthetiquement parlant. Il est tout petit, j’avoue avoir été surpris ! Sinon pour la navigation ça va, faut le temps que je m’adapte ! niveau son, apres avoir vu certains commentaires comme quoi les ecouteurs d’origine etaient pas geniaux, je ne m’attendais pas à du super matos, et bien encore une surprise car je trouve que le son rend tres bien même avec ceux-çi (je suis pas un expert mais j’aime pas la mer… !!!). Coté autonomie je n’en suis pas encore a mes 45h lol donc je ne peux pas me prononcer encore. Au final, et pour un premier jour de test, je dirai qu’il est vraiment bien point de vue rapport qualité/prix. Un trés bon investissement. Pour ceux qui hésiterais encore, un seul mot … foncez !

:hello: Slt à tous
je recherche ce lecteur partout, mais après des heures de recherches il ne se trouve plus nulle part :frowning: :’( j’ai cherché partout sur le net
c’est pourquoi je demande si par hasard y’en aurait pas qui souhaiterais le revendre, je le veux tellement que je suis pret à le racheter au prix du neuf c’est à dire 150euros
si interessé, m’écrire à pygoo@hotmail.com
merci à tous :wink:

pygoo ? http://www.clubic.com/shopping-106422-0-samsung-yp-t6z.html

Par contre elles sont où les jolies petite couleur :x

Personnelement j’hésite entre :

Le Samsung YP-T6
Le Creative Muvo V200

et dans une moindre mesure : Le Ipod Shuffle (pas d’écran ! o_O)

Petite question de débutant sur le Samsung ^^ :

Comment fonctionne la navigation ?
On peut faire autant de dossier que l’on veut ?

Et avait vous eu des problèmes de reconnaissance ou est-il aussi simple qu’une clé USB ?