Votre Avis Sur Le Nouveau Forum

<_< en ce qui concerne le Forum ,

Pas d’avatar perso ( - )

Couleurs Trop standard ( - )

Chargement Normaux ( + )

Changement de Forum ( + la nouveauté ca fait du bien )

Signature Mode ( + )

pour le site :slight_smile: que du bon , design , mise en page , et sourtout ca reste clubic

voila

ALors je n’ai pas encore eu trop le temps d m’y faire,
le système assistant me déplait,
le chargement est plus lent qu’avant
c’est à mon avis moins bien rangé
les couleurs c’est très perso mais je ne m’y fais pas encore

mais le pire c’est quand je me branche depuis le portable, je sais que ce n’est pas la faute à clubic mais avec un petit écran c’est carrément inexploitable…par contre avec le 21’ @home c’est mieux !

les smileys sont laids, j’allais l’oublier

J’me répète mais bosse sur un dual-screen en 1280*1024 par écran et franchement j’ai les yeux qui piquent les des crampes au doigts qui apparaissent à force de scroller comme un malade avec la souris (je pleins énormément les utilisateur de Mac au passage) .

Franchement même en 1024*768 le forum est innéxploitable, ya une perte d’espace énorme avec les frame et autres div vident qui servent à rien. Sans parler du cadre principal étriqué à 70% (à l’oeil).

Il commence déjà à être loin le souvenir où de mon vieux Thinkpad, je postais avec joie de mon pétit jardinet :unsure:

Au final je me sents vraiment pas d’investir dans du 21" mais plutôt d’arreter de poster sur une interface super Playschool qui pique les yeux… en plus j’dois être à 1800 postes et des poussières avec le temps alors après ça dépend quel genre de publique vise Clubic…

d’accord avec toi

pour le deuxième, on va attendre très très longtemps pour que tout le monde soit satisfaits (tiens ça me rappelle les différents histoires avec les différents FAI) :ph34r:

en ce qui concerne, les smilies, c’est vraiement dommage, mais pas urgent
par contre on clique sur “afficher tous” et une fenêtre de smilies apparait, il y a des contours carrés bleus qui sont visibles, il faut les virer car ce n’est pas de tout agréable à voir (là, ça fait vraiment debutant)

Messieurs de Clubic,

Le peuple de Clubic semble avoir fait son choix, le non l’emporte avec une écrasante majorité > 57%!

Comme pour la constitution, il faut accepter le choix des francais et prendre les mesures en conséquence… Vous n’avez pas de premier ministre à faire sauter mais peut etre un ancien forum à remettre…

Faut peut-être pas s’enflammer non plus, il y a 200000 milles visiteurs par jour et je dirai à vue d’oeil qu’ils ne se sont pas tous exprimés. Donc écrasante majorité…

D’autre part à chaque changement de forum c’est le même discours, la dernière fois je me souviens même que certains qui râlent ici demandaient déjà à revenir à l’ancien forum

euh, pas vraiment vu que c’est moi qui suis à l’origine de x2board qui a remplacé MD sur 01net…

pour ceux qui comme moi n’ont pas vu, intervenir c’est pour les réponses rapides :wink:

Autre problème pour revenir dans la section Communauté on doit remonter entièrement la page pour cliquer sur le bouton, vous pourriez pas ajouter un raccourcis en bas des pages ???

Perso j’aime moyen :

1/ les smileys qui sont moyens : :rolleyes: :wub: (tiens certains smileys sont décalés … :ane: :smiley: :wub: )
2/ je sens que les livres bleus et rouges créés par jaaaaames me manqueront :’(
3/ “Avertissement” : ça aurait sympa qu’on ait le forum et les règles du jeu donnés en même temps …
4/ Sinon les couleurs c’est subjectif mais j’aime assez … En espérant que chaque forumeur pourra mettre les couleurs du forum à sa sauce comme c’était le cas avant …
5/ Certains boutons sont encore en anglais comme PM … :confused:
6/ Peut-être la police de caractères à changer quand le message “Votre message a été édité” :smiley:

Enfin faut laisser le temps au temps … Mais ça m’aurait pas dérangé que le forum ait été en phase de test plus de temps … pour chasser les quelques bugs qui pourraient subsister …

En tout cas chapeau la Team pour cette envie de nouveauté :clap:

Dernières questions (désolé si elles ont déjà été posées ) : quand on clique sur le bouton “Rép” ça quote le message … mais comment on se sert du bouton “Quote” ? Quand je clique dessus, il se met en rouge mais j’peux rien en faire …
Et enfin quand je clique sur un pseudo sur l’exemple ci-après :

ça me renvoit 1 erreur :

C’est normal ? Même si je veux cliquer sur mon pseudo ?

J’aime pas la nouelle formule. Impréssion plus lourd à gérer, moins insctinctive, convial. :angry:

par pitié méttait des couleur plus foncé quand jarrive en bas de la page d’un sujet j’a la migraine tellement c’est clair comme couleur

moi je suis d’accord avec Gregory :o :smiley:

Et quand ils ralaient sur le fait qu’ils ne voulaient pas ton forum, tu étais d’accord aussi :wink:

ils étaient pas objectifs, c’est bien connus :stuck_out_tongue:

> je ne suis pas fan de ce nouveau forum, mais c’est une réaction plutôt ‘à chaud’ (faut voir à l’utilisation).
en fait il y a beaucoup d’options, mais qui ne me semblent pas toutes particulièrement utiles, un peu gadget…
d’autres plus intéressantes et plus pratiques me manquent un peu (les drapeaux par exemple).
l’aspect fait un peu plus ‘fouillis’, quand on a été habitué à l’ancienne version, certaines icônes sont moins explicites, je trouve.

en fait je pense que d’un sens pour un nouvel utilisateur il est guidé pas à pas (‘mon assistant’ entre autres), mais en même temps il faudra déjà qu’il passe du temps à regarder à droite à gauche toutes les options, retourner chaque fois dans un autre menu, etc…

bref, enfin moi je trouve les forums de joce bien aboutis (en tant qu’utilisatrice), c’était dommage que clubic n’ait pas utilisé le concept de joce au maximum de ses capacités, je n’ai pas compris pourquoi ? (se distinguer d’autres sites comme hfr et ppc ?).

Imaginons que tu ais 7 posts à quoter… Tu cliques sur le “Quote” de chacun d’eux, et ensuite tu utilises le bouton Répondre en bas de page. Les quotes seront tous ajoutés dans le message :wink:

je dirais plutot "attendez que ce soit terminé avant de le mettre on-line" Mais bon, apparemment la team-clubic nous prends pour des beta-testeurs comme le fait si bien micro$oft. :grrr:

:non: la je te trouve injuste !même si j’étais perdue au début,j’ai retrouvé mes petits
merci a la team de ne pas nous avoir abandonnés
cordialement

J’aime pas … quand le tout premier forum a été changé je disais pareil , mais ca passait encore …
Mais celui la , il est vraiment pas beau , fonctionnel bof bof , pis ca fait vraiment forum lambda sans AUCUNE originalité :confused:
Ca c’est dommage :confused:

PS : Moi je dis a quand un nouveau forum , encore ? :smiley:

PS ’ : C’est quoi ces 5 carrés avertissement que j’ai deja ?!?