bonjour à tous!
voilà, je vais me lancer dans l’achat d’un ordi portable et j’ai besoin de vos conseils.
J’ai potassé un peu le sujet, et mon choix se porterait à priori sur le Packard Bell EasyNote MV51-001 .
Je voudrais pouvoir faire du bureautique, mais surtout de la photo et de la vidéo. (montage…), tout en aillant un budget un peu serré (900euros grand maximum)
Que pensez vous de ce modèle ?
merci d’avance
mets un lien vers la fiche technique stp :ange:
mais déja pour 900euro tu as l’A6VMqui est une valeur sure!
Descriptif
voilà le descriptif de ce modèle packard bell
Euh… le lien chez moi me renvoie vers le site du journal lemonde… est-ce normal ?
Sinon, pour ton choix, n’hésite pas à lire le topic référence sur les portables (voir lien dans ma signature).
Bonjour,
+1 !
Seul soucis avec le Q066, le disque est 4200 et comme il veut faire du montage vidéo… ily a par contre cet A6M qui a un 100 Go 5400 :super: Et là tu as 2 ans de garantie, sacoche et souris inclues ![]()
Sinon je viens de voir que LDLC déstocke à env 900-950 de l’A6Tc-AP014H[/url] et de [url=http://tinyurl.com/fntos]l’A6JC-Q011H : la garantie est de 2 mois seulement, mais ce sont de bonnes machines (Dual core, Go de ram, gros disque 5400) et c’est une solution pour avoir une machine meilleure que le budget ne l’aurait sinon permis.
:ouch:
Même pas en rêve en ce qui me concerne !!! Je suis plutôt du genre à prendre une extension de garantie !
Maitenant j’ai pas suivit le liens, si la garantie du vendeur n’est que de 2 Mois mais celle de Asus de 2 Ans ou peut-être 1 An et 2 Mois … Alors oui, pourquoi pas !