:: Votre avis sur le : LG F2400 :: - cherche avis sur le LG F2400

Salutation !

En quête d’un portable bon marché et de bonne qualité, je me suis approché d’un certains F2400 de chez LG ! Ne connaissant pas grand chose dans le domaine :ouch: j’aimerai avoir votre avis sur ce portable !

mon choix répond aux critères suivants: :ange:

  • pas trop cher (ici une offre à 130euros neufs avec Orange Compte mobile)
  • une bonne autonomie (5h en communication selon le constructeur)
  • un APN + définition correcte (sur le F2400 12lignes en 65536couleurs)
  • un design plutôt clapet (en l’occurence clapet avec bi-écran)

Bref ce portable me semble répondre à mes exigences, ne cherchant pas un portable hi-tech de la 3G mais plutôt un portable fonctionnel qui marche bien et me durera suffisament longtemps avec satisfaction… :oui:

Pensez-vous que ce portable (selon vos sources) tient ses promesses et est de bonne qualité ?
Voyez-vous un autre portable répondant à mes exigences et beaucoup plus intéressant ?

merci de votre aide ! :jap:

Up !
Besoin de votre avis, choix à faire pour fin de semaine merci :jap:

je pense que pour 130 euros tu peux avoir un portable mieux que ça quand meme, a part si tu tiens absolument a avoir un clapet ou un compte bloqué, je me suis pas renseigné sur sa fiche technique mais cherche quand meme bien

En fait sur le papier c’est vraiment ce que je recherche… et je venais ici dans l’espoir de tirer qques témoiniages positifs ou négatifs de ce portable… apparament personne n’a de LG F2400 (pas encore car récent ?) ou entendu parlé de ce portable…

Op :neutre:

dernière tentative !