Votre avis sur le jeu Mortal Kombat qui fit trembler l'empereur Street Fighter

Devenue l’une des licences de jeux de combat les plus prolifiques au fil des années, Mortal Kombat fait désormais partie du paysage et, en dépit de l’inventivité de ses développeurs lorsqu’il s’agit d’aller toujours plus loin dans le gore, plus personne n’est vraiment choqué par les mauvaises manières de la licence.

2 « J'aime »

Mais c’est quoi ce journaliste!!! La guerre snes/megadrive…Pfff. La Megadrive est loin devant et c’est tout!!! Je n’ai qu’une chose à dire pour l’auteur: FINISH HIM!!! :rofl:

Plus sérieusement…Sub Zéro, Jack Burton, American ninja, Jean Claude…que de souvenirs tout cela…

Merci pour l’article !

5 « J'aime »

Ouais, comme chacun le sait, la vraie guerre, c’était entre le C64 et le Thomson MO5.

Et puis d’abord, le minitel vaincra…

mais il n’y a pas Mario sur la megadrive , donc non pour moi la snes est meilleure !

Fake news!!!

1 « J'aime »

Ah c’est parties « attends laisse moi te tuer je veux essayer la Fatality » :smiley:

C’est pas faux en effet… :rofl:

Et la surprise et le bonheur de pouvoir rencontrer Reptile au Pit sur borne arcade.
Cela se transformait souvent en horreur et déception.

Mortal Kombat 1er du nom qui buggait complètement contre Shang Tsung sur MegaCD.

Puis j’ai eu le 2e auquel j’ai le plus joué.
Puis le 3e en Ultimate. Plaisant mais finalement moins que le second.

Le C64 contre le MO5, K.O. au 1er combat du MO5

Salut , c’est une fausse cartouche , un jeu non officiel porté par des hackers

Toastyyyyyyyyyy

Non, le MO5 gagne haut la main car il était doté de l’Exception Française©™ ainsi que d’un modèle Michel Platini™.

Le MO5 dominait également par son prix de vente supérieur à celui du C64.

1 « J'aime »

Tellement d’accord pour la megadrive, sega c’est plus fort que toi !

Ce jeu m’a fait tellement kiffé à l’époque, je serai prêt a racheter une megadrive mini juste pour lui :stuck_out_tongue:

Cher monsieur Felaz,
Bien que je vous apprécie au plus haut point, je vous demanderai de ne point user du tutoiement envers ma personne. Une telle familiarité m’est tout bonnement insupportable!!!

PS: ne me cherchez point. Je suis déjà en orbite sur Mars…

··· · −−· ·− −·−· ·−−−−· · ··· − ·−−· ·−·· ··− ··· ··−· −−− ·−· − −−·− ··− · − −−− ··
:rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

hehehe, ok alors Sega c’est plus fort que vous « cher @griti » :smiley:

1 « J'aime »