Votre avis sur le Imac svp

Bonjour à tous,

J’hésitais entre un macbook pro et un imac mais je souhaite avoir un écran pour visualiser des contenu multimédia et le prix est aussi déterminant pour moi.
J ai vu le 24" samedi dernier et il est énorme.
Donc je pense me tourner un un 20"; je voulais savoir si il y a des grosses différences entre la version à 1200 et à 1500.
Je crois que la carte graphique n’est pas la même mais est ce génant pour les jeux?
Je ne prend pas en compte la capacité du DD car j’utiliserais surement un DD externe pour certaines sauvegardes.

Puis dernière question, avec quel logiciel est livré le Imac svp car j ai du mal à cerner si i life08 est inclus? Egalement bootcamp est inclus dans l’achat?

Merci de vos conseils

saslut a toi j ai le i mac 20puce 2,4ghz 2go de ram 300go de hdd ca marche du tonnere et j ai switche de windows a apple

part que le DD est mort?:ane:

ca arrive non? demain j aurais de nouveau mon bebe i mac:bounce:

Merci pour vos réponses, en effet 20" ou 24" sera un choix que je devrait trancher sous peu.
j ai une petite interrogation sur la carte graphique que certains estiment faiblarde pour les jeux. Dans un test SVM ils parle de 60images/s pour DOOM. Avez vous testé les jeux avec bootcamp sur XP?
Merci

salut alaink12 alors ca dependras de l i mac que tu prendras parce que une carte ati hd 2600pro pour 256mo de memoire faut pas trop esperer non plus alors moi j ai eu un probleme avec le bootcamp je te dit vranchement suit bien les instruction s.v.p. et si tu installe xp il doit etre avec le sp2 sinon gros probleme