Votre avis sur le hp dv9005ea

voila je voudrais avoir votre avis sur ce portable: hppavillon dv9005ea Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 (1,6 Ghz)

  • Ecran 17" TFT WXGA+ BrightView - Résolution de 1440 x 900 pixels
  • 1024 Mo
  • Disque dur de 100 Go
  • Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 avec 256 Mo de mémoire vidéo dédiée
  • Sortie TV
  • Graveur de DVD Dual Double Couche
  • Modem 56K
  • Réseau Ethernet
  • Réseau sans fil Wifi
  • Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire
  • Webcam avec microphone intégré
  • Télécommande mobile HP ais avoir votre avis sur ce portable:

Que veux-tu faire avec ?

surf sur le net,visionage film et jeux

Pour cet usage, il n’y aura aucun problème. Par contre, du fait de son gabarit (17") il ne sera pas hyper transportable. Sinon, pour le reste : très bon modèle.

est ce que la carte graphique est assez puissante pour faire tourner half life 2 par exemple?

Oui (sans pour autant essayer les résolutions de fous avec tous les effets plein tube)

999 euro actuellement chez auchan avis aux amateur,pour ma part j’y v des demain

merci emat

Pour le prix, c’est excellent !

dommage qu’il ne soit pas avec un processeur Intel :confused: … sinon j’y allai demain aussi

J’hésite sincérement à le prendre pour remplacer mon Medion, configuration homogéne et prix ultra concurrentiel :bounce:

Certes le TurionX2 n’atteint pas le niveau d’un Core Duo, mais cela reste quand même un excellent processeur.

C’est bien ce que je me dis :miam:

ce portable a une sortie TV , mais n’as pas de tuner Tv, est ce que cela veut dire , en gros, on peut regarder les DVD et divx sur la télé , mais on ne peut pas regarder la télé sur lordi c’est ça???, et seconde observation, il n’a pas non plus le Media center, mais qu’est ce que c’est au juste??? Enfin il m’attire ce Hp même si il a un AMD

j’attend une critique de Tony 06100, avec impatience :slight_smile:

Exact.

Media center n’a pas vraiment d’uilité je trouve, c’est surtout pour les PC qui vont au salon remplacer tout les system DVD Hifi, j’ai pas encore bien compris pourquoi les marques essayent de nous le fourguer sur PC portable ! :sleep: (surtout que les 3/4 de ceux équipés n’ont pas de télécommande digne de ce nom !)

dacc c’est surtout pour les PC de salon, mais en faite moi, je veux un 17 pouces pour justement remplacer mon PC fixe actuel, et je me dis que le Media Center peut être sympa dans ce cas, même si j’ai lu de mauvaises critiques sur ce dernier… pour ceux que ça interesse ce Hp est aussi dispo chez Leclerc :smiley: … et depuis aujourd’hui

Bah, le Media Center t’es pas obligé de l’utiliser d’un autre côté… (Win MCE n’est rien d’autre qu’un XP Pro avec une interface multimedia pour faire “zoli” en plus…). Bref, moi non plus, j’ai un peu de mal à trouver l’utilité d’un tel dispositif… sauf pour se faire une divxbox, mais là un portable n’est pas le meilleur système.

ça y est je l’ai acheter,je vous dirait ce qui donne plus tard en tout cas tres belle finition.sinon c mon premier portable quelqu un pourrait me dire aux niveau de la baterie que faut il faire lors d’une premiere utilisation

c’est vrai qu’il est beau ce PC et j’attend avec impatience ton avis, surtout pour le proc, moi , il est au Leclerc vers chez moi alors j"attend… :ane: