Votre avis sur le easynote S8500

Salut à tous!
Novice dans l informatique, j aurais voulu voir votre avis sur l easynote S8500 de chez packard bell que jai trouvé sur le net.
Il serait destiné essentiellement au multimédia (photo, vidéos, web…) mais également au jeu.En cequi concerne le jeu justement est il assez performant pour faire tourner sans ramer des jeux récents comme FEAR etc.
A savoir qu il a une horloge a 1GHz86, 1024 Mo de mémoire vive et une ATI radeon X700 de 256Mo.
Merki

Il est pas mal et permettra en effet de faire ce que tu lui demandes. Enfin pour fear faudra pas etre trop exigeant. Le seul petit défaut c’est le disque dur 4200 tr/min.

Dans le meme genre mais un poil plus cher, je prefere celui-ci : http://www.materiel.net/details_A6VA-Q038H.html
Une sacoche et une souris optique spéecial notebook sont fournis avec, donc tu t’y retrouve vu la différence de prix.

Si tu veux vraiment jouer de manière intensive et a des jeux gourments, je te conseille de regarder plus de portable basée sur des 6800go (plus cher en général). Le dell inspiron 9300 est pas mal du tout dans le genre, surtout que tu peux le configurer suivant tes besoins.

J ai regardé le modèle que propose DELL, l inspiron 9300.Mais en le configurant comme je veux et sans etre trop gourmand j arrive tout de meme a plus de 1800€.C est un peu beaucoup pour ma dote.
Y a pas d autres modeles de rapport qualité prix égal ou supèrieur a l easy note?En sachant qu il fait 1290€.

Pour le dell t’as bien pensé à mettre la garantie a 1 an comme pour l’easynote?

Sinon il y a l’asus que je t’ai proposé, qui me semble un peu mieux et mieux fournit.