Votre avis sur "le conseil des Ombres" - serveur RPpvp

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce nouveau serveur, les critiques que vous aviez a dire et les bonnes choses que l’on peut y trouver.
J’en suis pas certain mais la différence par rapport aux autres serveurs c’est que les 2 types y sont regroupés? ça veut dire que pour le pvp on peut attaquer les autres du moment que l’on “sort de sa maison” et pour le rp il faut faire de jolies phrases et parler façon wow ? C 'est juste ça la différence?

:jap:

Oui.
En fait de jolies phrases, tout le monde essyae de s’exprimer dans un français correct ; on ne demande pas que ce soit du théâtre, mais on y ajoute des formules de politesse, une pincée de jeu de rôles (les orcs un peu bourrins, les réprouvés une peu “rebelles”). De plus, et pour avoir beaucoup joué sur Nerz’hul, je trouve l’ambiance excellente : tout le monde se buff mutuellement, se lance des emotes sympas et s’entraide dès que possible pour quester ou anéantir les allys / hordeux.
S’agissant d’un serveur JcJ, on n’hésite pas à massacrer tout ce qui passe sous la main, c’est aussi ça le côté JdR : on se massacre à tout va :slight_smile:
Bref ce serveur est une excellente surprise.

donc si j’ai bien compris il n’y a que du bon sur “le conseil des ombres” je vais donc m’y inscrire.
Et au sujet de l’honneur y a t’il des limites de grades pour chaque level ou alors un level 20 peut être “grand seigneur de guerre” ? Si il y a des limites lesquelles sont t’elles svp ?

alors un conseil, epluche un peu le site de wow, y a tous les renseignements a tes questions.

Le pvp est gagnant seulement a partir de lvl 60. Avant t’es inutile.

il n’y a qu’une limite : t’es trop weak pour monter ^^

Déjà les points de contribution attribués sont réduits quand t’es pas 60, histoire de te forcer à te concentrer sur ce que tu dois t’occuper : ton XP :slight_smile:

Ensuite comme c’est basé sur les dégats, les kills, et le rang de tes adversaires, tu captes immédiatement qu’il est impossible de monter en grave au level 20.

Car faudrait que tu puisses tuer des 60, ce qui est impossible, et quand bien même ca te rapporte moins que si tu étais 60 toi même.

PS : en effet tu devrais lire le site de blizzard, à chaque fois que tu poses une question il y a déjà la réponse là bas (un peu de recherche proactive…) ^^

si je vous fais chier avec mes questions dite le moi franchement car si on part de votre raisonnement il y a une réponse sur le net à toute les questions posées sur ce forum. Mais si vous préférez que personne ne pose des questions qui peuvent etre utiles aux autres alors très bien cherchons tous nos réponses ailleurs et laissons mourir le forum de clubic…
:hello:

Voilà le problème, un forum c’est pas uniquement pour poser des questions… et il y a une différence entre avoir des questions car on trouve pas, et la solution de facilité qui consiste à toujours demander car on veut pas chercher soit même :slight_smile:

Si tu nous faisait effectivement “chier” on prendrait même pas la peine de te répondre, rassures toi :slight_smile: c’est juste pour te permettre d’optimiser car en cherchant toi même 3 minutes sur le site officiel t’aurait trouvé bien plus rapidement qu’en attendant qu’on réponde quelques heures après :wink:

si je vous ai demandé ça c’est parce que j’avais du mal a trouvé des infos sur ce nouveau serveur, nul part ils expliquent son fonctionnement et ses différence avec les autres.
Voili voilou :love: