Votre avis sur le Cibox WIRELESS CINE BOX HD - c'est un dd multimedia

Salut, je voudrai avoir votre avis sur le dd multimedia WIRELESS CINE BOX HD de chez Cibox surtout du point de vue HD. Je cherche un dd multimedia capable de lire “tout” les divx mais aussi les rips divx, xvid HD. Je sais qu’il les lis sur le papier mais j’aimerai avoir l’avis de personnes qui l’ont testé.
Est ce que les produits DVICO (TVIX) sont meilleurs ou moins bon d’un point de vue HD ?
Et j’aimerai savoir pourquoi aucun dd multimedia actuel ne lit de .mkv parce que pas mal de vidéos HD sont encodées en .mkv (x264). Est ce que vous pensez que se sera possible avec une update firmware dans le futur ou alors c’est meme pas la peine ?

Merci pour votre aide

j’attends aussi un HD multimedia qui lit le mkv… le pb du matroska pack c’est qu’il n’est pas aussi démocratisé que le divx et ses nombreux “sous-formats” (bivx / xvid etc) donc il n’est pas encore au programme des box de salon…

en ce qui concerne les produits DVICO je ne sais que te dire… perso j’utilise depuis 1 an maintenant une platine peekton qui lit tous mes dvd vierges sans aucun souci. et vu la qualité du produit je “suppose” que leur produits HD de salon doivent être aussi bons.

si ça a pu t’aider… :slight_smile: