Salut a tous (mieux vaut tard que jamais ^^)
Voila le probleme il y a environ un mois mon nas (maxtor shared storage 2 2x500Go) tombe en panne la loose^^,je contact donc seagate repreneur de la marque maxtor pour me depatouiller de ce probleme.
La les soucis commence deja ils me disent que mon produit n’est plus sous garantie hors j’avai acheté ce nas il y à environ 1 an et demi et gardé la facture d’achat.(garantie 2 ans)
Je vous passe les detailles des milliers de mails et coups de telephone pour arriver a me faire entendre enfin bref il accepte la garantie (sav qui au passage c’est montré limite grossier).
j’envoie donc a mes frais le disque en question qui bizarrement n’arrive jamais soit disant que l’adresse n’est pas bonne etc…alors que l’adresse provenait de LEUR bordereau.
Quand j’ai pu prouvé que le disque avais bien ete livré chez eu miracle il l on retrouvé.
Ils m’ont donc renvoyé un disque dans un delais vraiment incroyable sur ce point rien a dire mais la c’est le drame j’ouvre le carton, le disque ne correspond pas du tout a ce que je leur est envoyé il m’on livré une central axis 1to donc un seul disque par rapport au mien adieux mes sauvegarde en mirroir.
Hors j’avais acheté ce disque uniquement pour ça et puis l’ecart de prix aussi le mss2 valais 350 la central n’en vaut pas 200.
Enfin bref je ne suis pas d’accord je les contact donc pour mettre sa au clair et la ils ce montrent parfaitement odieux en gros le produit qu’il mon retourné est soit disant bien mieux et de toute facon si je ne suis pas content c’est pareille et je n’est cas porter plainte etc…
Euhh moi je voulais juste l’equivalent de ce que j’avais pas la peine de s’enflammer^^
De plus leur charte de garantie mentionne bien que le produit retourné serra egale ou superieur en capacité et caracteristique si rupture de stock.
Désolé pour le roman mais j’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question.
Merci d’avance
Edité le 10/11/2009 à 19:59