Votre avis sur la neuf box (et sur le kit wifi aussi ...)

voila on viens de passer dégroupé chez neuf télécom. On peut avoir la neuf box, le plug-in wifi sur la neuf box et les pc et aussi leur téléphonie illimité via la neuf box pour qqs euros par mois. Vous en pensez quoi ? quelqu’un l’as déjà testé ? merci de vos conseils :stuck_out_tongue:

la neufbox fonctionne nickelle chez moi, par contre je suis encore non degroupé :jap:

tu ne bénéficie pas des offres de téléphonies alors ? :slight_smile:

si si, je suis en 2M + telephonie illimitée.

aucun problème pour moi et je suis en dégroupé total

ok, vous téléphonez donc en illimité pour 9€ / mois sans problemes? interressant ca :slight_smile:

pour le dégroupé total ca t’apporte quoi ? tu as pas peur de plus pouvoir téléphoner si ca tombe en rade chez eux ?

sinon quelqu’un a le kit wifi pour un retour d’experiences ? :wink:

salut !

alors moi j’ai la total en wifi :smiley: (sauf tv)

je suis en degroupage total (plus d’abo FT), en 8mega (5mega effectif) et avec le kit wifi… ça marche tres bien, je suis a 5 metres de la box avec des murs pas trop épais entre les 2… la reception est bonne…

si tu es en 8méga et que tu peux recevoir >6 mega effectif, il est possible que tu sois bridé à un max de 6méga à cause du wifi… en effet, et c’est expliqué dans la doc du kit wifi, malgré un débit théorique du wifi G de 11Méga, avec la distance et les obstacles il est très probable d’être limité à 6méga…

j’ai que 1 méga max :confused:

pô grave, tu seras pas brider a cette vitesse ^^