Votre avis sur la MSI K7N2 Delta2-LSR

:P,

Bon ben voilà tout est dans le sujet…

Sur ldlc les commentaires sont mitigés, donc j’aimerais plus d’avis, cette mobo est pour un copain et sera équipé d’un 1600+ avec 2*256DDR Samsung PC3200 (éventuellement un 2000+ après).

Merci d’avance,

elle est pas trop mal , pas trop de probleme a signaler avec

Merci kanef6,
Tu dis qu’il n’y a pas trop de problèmes, ça veut dire qu’il y en a quand même un peu ? :whistle: Si oui, d’après toi, quels sont les points qui sont le plus à même de poser des soucis sur cette carte ?

En fait je cherche une carte de grande marque (asus gigabyte msi…), avec support du dual ddr, et le moins cher possible, d’où mon intérêt pour cette carte qui en plus a le SATA RAID. Autre chose à me conseiller ?

dans le passer il y a u des probleme de condo avec cette serie mais le probleme a etait resolu depuis longtemp

sinon sa reste une tres bonne cm

Ok, merci, je crois que je vais prendre cette carte, le rapport équipement/prix est vraiment très bon…

Totof si tu veux un tres bonne carte mère pour un athlon Xp vise une ASUS A7N8X-E-Deluxe qui est au prix tres abordable de 75€ chez la grande majorité de tous les bons revendeurs.
elle supporte le dual channel et est a base de Nforse2 ultra 400 (le meilleur chipset pour athlon et duron.

si tu as les moyens offre la toi(je l’ai et je n’ai a déplorer aucun souci de compatibilité ou autre =)

Egas_ -> regarde ma config :wink:

Comme je le disais, c’est pour un ami et pour les besoins qu’il a le modèle de MSI par rapport au prix est plus intéressant, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité, d’où mon post.

Pour la asus a7n8x deluxe, je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est de loin la meilleure carte que j’ai eu (avant c’était une asus P5A, déjà pas mal) excepté pour les petits soucis du nforce2 avec les hdd externes…

moi je te conseille celle ci pour 10€ de plus seulement
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022902.html

Fab999 -> J’avais hésité, et comme il n’était pas mis explicitement qu’elle gérait le dual DDR sur la fiche de ldlc et que je ne m’étais jamais penché sur le chipset 880 (n’en ayant pas eu l’oportunité), je n’avais pas poussé plus avant…

Bon de toute façon maintenant, le choix a été fait, et la carte est commandée, et puis, même si elle n’est que 10€ + cher ça fait 20% de différence quand même et pour l’utilisation que en sera faite je pense que ce sera très bien. En fait c’est pour remplacer la CM d’un pc de grande surface qui était avec vidéo intégré (mémoire partagée), équipé de RAM PC133 et qui n’acceptait pas l’AGP8x (je vais lui filer mon ancienne 9000 pro que j’ai remplacé par une 6600gt vivo fanless).

Bon enfin merci à tous, le sujet est clos.