Votre avis sur la marque Fujitsu-Siemens - Niveau fiabilité sav robustesse

Bonjour

Je compte m’acheter un ordi portable et j’ai en tete la marque asus qui est reconnu en terme de fiabilité.

Mais voila, qu’un modele d’ordinateur de la marque Fujitsu-Siemens Amilo m’interresse
Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75009-FKR-177100-001 - Intel Pentium M 750 1.86 GHz - 1024 Mo DDR-2 - 120 Go SATA - DVDRW/DL - 15.4" TFT WXGA - ATI X700 - WXPH
Visible ici

Par rapport a asus que penser des pc portable de la marque Fujitsu-Siemens, niveau fiabilité, robustesse, sav

Merci :super:

possesseur d’un amilo A 1400+ (athlon) aucun reproches à faire :clap: :clap:

Je possède un AMILO D 7830 depuis + de 2 ans et jamais rencontré de problème sauf mauvaises manip de l’utilisateur (lol).
très bon produit.
Seul reproche leur site pour télécharger mises à jour, ps très clair.
Si je dois acheter de nouveau un portable, je referai confiance à fujitsu siemens (plusieurs de mes amis ont eu des blèmes avec d’autres marques en vogue : acer et asus)

J’ai eu un amilo 1400+ pendant un an et je dois dire qu’il a tenue le coup,mais sont ventilo siflait et faisait un bruit d’enfer,et les touches à coté du pad étaient toutes décolorées.
Mon asus et un bas de gamme vu que c’est un A2500s , avec une utilisation plus fréquente ,aucune couleur n’est parti,et le boitier est costau (rigide),hors le boitier du fujitsu est souple (si tu appui dessus ,ca s’enfonce).

PS:J’avais oublié!Une de mes sorties usb de mon fujitsu à cassée,le bitonio noir qui est censé guider et plaqué la prise ,j’ai esséyé de coller :confused: la pièce ,mais sans succé,pour aller droit au but ,prend un haut de gamme uo un Asus ,j’obterai pour la deuxième solution :jap:

Je suis pourtant pas un sabraque!

Voici une image de mon Fujitsu Amilo A 1400+ ,vendu depuis un an ,est utilisé 1 an ,on peut remarqué sur le clic gauche du pad l’usure dont je parlais.Pas de trés bonne manufacture leurs bas de gamme! http://img395.imageshack.us/img395/3769/dsci00102ms.th.jpg

Moi mon Amilo G1451M est HS au bout d’un an et quelques mois !!! Acheté 900€ en juin 2006 à Auchan, le SAV Fujitsu-Siemens Auchan réclame 967€ pour changer la carte mère, c’est quand même ALLUCINANT non !!! J’aurais dû me renseigner avant car sur 5 autres forums la marque Fujitsu-Siemens n’est pas du tout appréciée pour des questions de qualité et de fiabilité. Donc avis aux amateurs mais moi ils ne me reverront plus chez Fujitsu-Siemens ça c’est sûr !!!