Votre avis sur la hd3870x2 à 130 euros

:hello: he bien voilà tout est dans le titre suite à un précédent sujet, je viens de m’aperçevoir de cette très bonne affaire.

à l’origine je voulais me prendre une hd4870 à 200 euros, mais là je doute.

je connais déjà les désagrément d’un bi-gpu, pour la consommation ça passe, le bruit tant pis je joue avec le casque et la chaleur dans mon nine ça devrait aller.
Le truc c’est que je veux m’achetez une carte qui me dure tout 2009, en jouant à peu près tout à fond.

Mais j’ai quand même peur de faire une bêtise sachant les problèmes qui peuvent être engendré par le bi-gpu (même si les pilotes ont muri depuis sa sortie), et surtout le fait que ce soit une ancienne architecture je n’est pas envie que ses performances s’écroule dans les jeux à venir.

niveau perf elle reste très bien placé (selon matbe) www.matbe.com…

je joue en 1600X1050 et je suis pas un gros consommateurs d’anti-aliasing :wink:

edit: j’avais pas mis le lien :ane: modèle overclocké www.rueducommerce.fr…
Edité le 14/12/2008 à 14:53

ouais mais pour la différence de prix :D.

Sinon ça donne quoi comme différence en terme de perf (parceque je me méfie toujours des test du net) 15 20% ? :jap:

je suis près à craquer là, la cb sortie…

donc avec aa ça la met au niveau de la 4850.

et sans ? désolé de t’embêter :icon_biggrin:

puis j’ai vu que sur rdc en ce moment c’est satisfait ou rembourser jusqu’au 7 janvier, donc au pire je risque pas grand chose.
Edité le 14/12/2008 à 15:46

ba je comprend pas, je pensais justement qu’il y avais plus de différence avec aa que sans. les hd48xx étant justement moins sensible à l’aa.

non je sais bien :ane: t’es nul t’aurais pu le faire pour moi au mois allez au boulot :paf:

en fait si je demande des avis supplémentaires au nombreux test du web c’est que ces derniers me paraissent un peu étrange.

au pire comme je disais plus haut je la test, j’ai jusqu’au 7 janvier pour la renvoyer et puis si ça me va pas hop une hd4870.

merci :jap:

je pense effectivement que les drivers ont muris :oui:

de toute façon vu le prix ça peut que valoir le coup.

ok merci beaucoup :super:

moi personnelemnt je vais m’acheté la version sapphire atomic :
www.grosbill.com…
Je ne pense pas que tu trouve mieu en raport perf/prix
Pour la conso une alim de 500W min est nécéssaire.

avec ma 620 watts ça passe à l’aise, elle est sympa cette version surtout pour 200 euros. Mais moi je suis pas près pour le wc ^ ^).

en revanche ça doit bien régler les problèmes de chauffe et de bruit.:wink:

Tu n’as pas de souci a avoir avec les WC, tout est déja monté tu n’as qua metre de l’eau (fourni) est c’est parti!

oui j’ai pas dis que je savais pas comment ça fonctionnait mais que pour l’instant ça ne m’intéressait pas :icon_biggrin:

et puis si un jour je mis met ce sera toute la config qui y passera :lol:

en plus c’est pas donné…

J’ai pas dit que t’était un nuub. Oui c’est vrai que les pieces Wc son pas donné

ba t’inquiete je suis surement plus près du noob que du pro :ane:
Edité le 14/12/2008 à 17:19

perso pour le WC je récup les pieces petit a petit, (par ex : j’ai un rad de frigo en cuivre 50x25cm qui fera l’affaire) mais pour info il faut bien choisir ses élements car il existe 3tipe de water block différent, choisir les autre élément en fontion( pompe, tuyau…)