Votre avis sur la configuration de ce pc gamer

Pour le disque dur tu t’es trompé, le 7200.11 coûte 75 euros:
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/31702-Barracuda_7200_11_S_ATA_500_Go_32_Mo.html

Si le ventirad est bon je commande demain…
Vous en pensez quoi du “Noctua NH-U9B”? Il passe sur ma C.M.?

tout ce que je vois de ton resonnement c`est que le prix pour toi indique des perf supperieur …ATTENTION car une gts ou meme un gt vaut beaucoup plus la peine vue la difference prix/perf a toi de voire !!!

jai même déja lu que la gt etais une gts (coter physique) et que la seul chose qui change c`est le bios et le ventilo alors !!!..


[quote="Almalexia_1_1"] [quote="deanerstyle"] (car mme moi jai un pci-e 1.0) vieu sokette 939 xd [/quote] copain! :D [/quote]

ça ma tout l`air que je ne suis pas seul sur ce vieux sokette 939 !!!

pour quoi changer quel que chose encore a jours. avec un opty ou un x2 o/c c`est proco tienne très bien la route !!!

perso le 939 represente la dernière vrai bonne config de amd …depuis on vois des am2 qui sont endessous des 939 vieu d`y a 4 ans


c`est dailleur la preuve que la ddr2 n`étais pas mieux que la ddr1

et que pour linstant la ddr3 ne dois pas être bien miue x de la ddr2

Euh j’ai changé et mis une GTS comme tu aurais pu le voir…
Edité le 20/05/2008 à 19:30

bien …juste garder cette idée dans ton espris que le prix indique pas grand chose …cèst un attrape pour les quidam qui connais rien

Ok merci, de ton information. Que penses tu de la config avec le gts?

Boitier Antec Nine Hundred 89,9€ Pixmania
Alimentation Corsair HX620W 110€ Pixmania
Ventirad Noctua NH-U9B 49,99€ Materiel.net
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 179,99€ Materiel.net
D.D.Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo 75,49€ Materiel.net
Lecteur Sony NEC Optiarc AD-7200S Serial ATA noir 26,99€ Materiel.net
C.M. Asus P5K Deluxe WiFi-AP 116,90€ Pixmania
RAM OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 SLI-Ready Edition 57€ Materiel.net
C.G. Club 3D GeForce 8800 GTS - 512 Mo 209,99 Pixmania
Ecran Iiyama ProLite B2403WS 384,5€ Pixmania
S.E. Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem) 108,9€ Materiel.net

TOTAL 1409,65€

Niveau prix/perf?

J’ai trouvé ca niveau carte graphique:

8800gt

Est-elle mieux que la gts?

Merci d’avance.

non la gts est tjr mieux :wink: la 8800 gts 512 est devant les gt …

Bon bah merci à tous reste plus qu’à attendre l’arrivée des pièces ;).

2 rien , tiens nous au courant de l’evolution , montage ou autre :wink: en cas de pepin n’hesite pas :super:

à lire : Monter et configurer un PC nouvelle génération :wink:

bonne config …

Merci j’ai commandé les pièces hier mais oublié de remonter le plafond de dépense de ma carte bancaire donc paiement annulé. Pas plus mal je m’étais trompé de barrette du coup j’ai tout recommandé chez Matériel.net en prenant l’option montage du pc (pour 30€ ca vaut pas le coup de perdre du temps). Je vous tient au courant :slight_smile:

C’est revenu a combien au total?

Pas mal :). Perso, j’aurais peut-être pris XP mais je veux pas partir un débat là-dessus. :slight_smile:

Bonne chance
Fab

Si j achète les pièces chez Pixmania et Materiel.net et que je le monte moi même (1500€ avec les frais de port Chronopost)
Et 1600€ si j’achète chez Materiel.net le PC monté(30€) avec installation du S.E.(60€) et frais de port Chronopost(40€).
Edité le 22/05/2008 à 07:39

+1


[quote="hobit"] Si j achète les pièces chez Pixmania et Materiel.net et que je le monte moi même (1500€ avec les frais de port Chronopost) Et 1600€ si j'achète chez Materiel.net le PC monté(30€) avec installation du S.E.(60€) et frais de port Chronopost(40€). [/quote]

sais tu comment monter un p.c

Non, j’ai regardé le lien que m’a passé [sz]gazton mais le payement été refusé la première fois je commande le tout déjà monté chez Materiel.net.