Votre avis sur flatout 2

slt, tout est dans le titre.

il est super

depuis ce matin il démarre plus " load error"

merci starforce a la con !

aie ! :paf:

Je le trouve super mais:
1_plus de boite de vitesses manuelle
2_Les chargements pendant lesquel on voit une photo et un commentaire des adversaires est trop rapide, on a pas le temps de les lire
3_Les pseudos sont limités à 8 caratères
4_les valeurs techniques des véhicules ne sont plus en kilos et chevaux mais en unité abstraite.
5_On voit bien le nom des groupes mais la musique n’est pas aussi bonne que dans le 1

A part ça il est plutot génial et pas cher :super:

Load Error egalement :((

Sinon le jeu fut excellent, mais pendant 1 jour…

Le jeu est énorme, mais pas stable : crash, plus d’affichage, décor qui disparait…

Cela dit maintenant, ça poutre. Le visuel est éclatant et pas besoin d’un pc de guerre pour le faire tourner en full detail (perso j’ai un duron 3000+ avec 1go de ram et une 6600gt 128mo en agp 8x et je tourne à fond sans chute de frame rate).

C’est très fun, les courses sont nerveuses, les arènes à la destruction derby sont mieux pensées que dans le premier opus, et il y a plusieurs catégories de course et donc de véhicules, qui rendent le jeu plus complet et plus sympa en solo.

De plus les mini jeux sont completement barrés, et on s’éclate comme des petits fous à éjecter le pilote pour faire du saut en hauteur, du bowling, des ricochets sur une piscine, etc…

Le net est très sympa mais anedoctique avec ses 10 serveurs, et de plus le code réseau est assez foireux car on déconnecte sans aucune raison.

Enfin pour 40€ neuf c’est vraiment pas de l’arnaque.

Amateurs de stock car, prenez donc place :slight_smile:

C’est un jeu magnifique.
Maintenant il est jouable sur internet mais il n’y a pas de chat. Un patch sortira pour ajout d’un chat… etc…

Salut à tous !

Je trouve ce jeu exellent et les graphisme super !

J’ai hate qu’ils en fassent un 3eme volet !

:bounce:

Tant qu’il n’y aura pas de patch pour virer Starforce ce sera sans moi, dommage j’avais adoré le premier.

Excellent flatout, le premier semble prometteur!!
il me tarde de le tester!
Message edité le 27/07/2008 à 00:12

Jeux magnifique. Comme dit avant ce jeux tourne très bien avec une petit configuré moi perso la première fois que j’y ais joué j’etais avec une 6600gt 128 il était deja magnifique, je viens de passer sur une 9600gt 512 avec un ecran 22 pouce ou la il tiens largement la comparaison avec les jeux les plus ressent. Tous ça pour dire que les programmeur avais vraiment fait un travaille remarquable sur ce jeux.

Les plus pour moi :

-Le fun
-Les graphismes
-Le compromie entre arcade et simu
-Pas besoin d’avoir une config de beauf pour avoir un beau rendu
-Deformation des voiture extraordinaire
-Très peux de lag
-Animation de decor

Les moins :

-Pas de chat
-Quelque bug qui peuve être ennuyeux
-J’ais beau cherché je n’en vois pas d’autre

en gros vous l’aurais comprise je suis absolument conquis pour ce jeux, et je trouve mm étonnent qu’il ne soit pas plus connu que cela

++++++:super:
Edité le 26/07/2008 à 02:38

quand on aime on ne compte pas