Votre avis sur deux ordi portable ?

Bonjours a tous!

j’hésite entre deux ordi portable celui la www.pixmania.com…[/url] et celuila [url=http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/44615-Satellite_P300_1GK.html]www.materiel.net… ^^

A votre quel est la mieux ???

Merci d’avance!

déja le CPU est identique sur les deux portables

Ensuite l’ASUS a une dalle de meilleure qualité que le toshiba mais à l’inverse la carte graphique du Toshiba est supérieur par rapport à l’ASUS. ensuite au niveau du stockage ya quand même une sacrée différence 500go pour l’ASUS contre 320go pour le Toshiba et donc le poids de l’ASUS en pâtit soit près de 4kg pour l’ASUS, c’est beaucoup enfin pour moi :wink: par contre niveau batterie celle de l’ASUS est plus performante mais bon après la conso du pc dépend des composants qui se trouvent dans la machine :stuck_out_tongue:

Après les deux marques sont réputés pour être fiable mais je crois que Toshiba est tout de même réputé pour faire des machines vraiment costaud.

Pour ma part je choisirais le toshiba, meilleure carte graphique, plus léger et pour le stockage 320go c’est déjà pas mal du tout mais bon tout dépend de ton utilisation du pc aussi :stuck_out_tongue: (tu peux coupler ta machine avec un HDD externe facilement transportable :slight_smile: )

Cordialement, Fayne

Merci beaucoup, pour ton conseil^^

mais je pense que sur l’Asus ya un emprunt digital, vu que je trimballe mon pc un peut partout c’est bcp plus pratique ^^

es-tu vraiment sur que la ati hd4650 et mieux que la 9650 gt ???

après t’en connais pas un portable comme thosibha qui fait emprunt digital ??

Et merci encore !!!

up

Pour les cartes graphiques jette un œil ici

www.notebookcheck.net…

++

tu vas trimballer ton portable partout et tu choisis un 17" ? c’est pas fait pour normalement.

le lecteur d’empreinte, c’est plus un gadget qu’autre chose. le toshiba a la reconnaissance faciale.

si tu veux avant tout jouer, tu as tout intéret à prendre le toshiba qui est bcp plus performant. 7200 pts 3dmarks06 contre 4800 pour le asus.

ok merci bcp donc je ferai mieux de prendre le toshiba ^^

une autre question, ya t-il un bon pc portable comme toshiba en 15" dans ces prix là ???

Et merci bcp encore !!!
Edité le 23/04/2009 à 17:10

ce msi serait bcp plus adapté. d’une part c’est un 15" donc il est portable, et d’autre part il est encore plus puissant.

héhé merci bcp pour l’info au fait le pross est il plus puissant ou pas ?? et aussi es-que c’est du penryn ???

et merci bcp !!!

pour voir les performances des CPU www.notebookcheck.net… pour le msi c’est bien du penryn :wink:

merci encore^^

le seul truc qui me gène sur ce pc portable c’est sa couleur :frowning: enfin la le rouge autour :s