Votre avis sur de la GSKILL DDR2 PC2-8500

Bonjour, je compte changer de config, et j’aurais voulu avoir votre avis sur cette référence de mémoire: GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 2 Go 1066 MHz - CAS 5 - F2-8500CL5D-4GBPK

Elle serra montée avec un AMD 64 X2 entre 5200+ et 6400+, et une PNY 9600GT OC 512.
Voila, merci

elle est ok mais de préférence prend une PI ou PI black

PI et PK sont les mêmes barrettes, juste le rad change.

Mais le rad des PI est mieux oui :jap:

je pense pas pour les PI black, en tu cas les timings on l’air d’être différent
Edité le 11/07/2009 à 21:56

Certes, peut-être pas les black, mais je me demande presque si c’est pas un argument marketing… j’suis sûr que les PI normales tiennent les mêmes timmings :neutre:

Ok, merci, jamais entendu parler de la marque PI…
Actuellement j’ai du Corsair, et j’en suis très satisfait, mais je n’overclock pas…

G.Skill PI, c’est la gamme :wink:

Ahh, d’accord, c’est un modele de chez G.Skill! ^^
J’avais pas pigé. :slight_smile:

Sinon, globalement, G.Skill se situe comment par rapport à Corsair?

Perso, j’trouve pas les rams Corsair tellement bonnes… y a des problèmes avec les puces en ce moment en plus il me semble :jap:

Salut à tous:)

En effet je comfirme ce que dit Laiho54…Les RAM Corsair en ce moment c’est pas exellent (les miennes sont très instables et crash souvent) je les ai remplacer par des kingston HyperX et là plus de problème…

Sinon Gskill y a pas de problème tu peux y aller c’est du tout bon…Prend les PK elle sont très bien:jap:

Ok, merci pour vos conseils! :slight_smile:

Pourquoi prendre de la PC2-8500 ? :neutre:

Pour une cadence plus élevée…
Entre 8500 et 6400, doit bien avoir une différence de vitesse, meme si l’on overclock pas.

Non tu verra aucune difference :neutre:

Ah bon… :confused:
C’est pas grave, au pire j’ai de la marge si un jour je me décide a OC mon procéss…

v’oui, disons qu’un athlon comme ça, ça monte pas bien haut :neutre:

Mais vu la faible difference de prix il a meilleur temps de prendre de la PC2-8500

Il a déjà de la PC2-6400, donc c’est jeter de l’argent par les fenêtre là :neutre: c’est dépenser 40€ pour aucune différence :arf:

Puis de la 6400 tu peut déjà bien OC avec :wink:
Edité le 13/07/2009 à 14:31

J’avais pas compris qu’il avait déjà de la PC2-6400…Alors aucun interet à acheter de la PC2-8500!!!
Edité le 13/07/2009 à 14:54

Non non, je suis encore sur du bon vieux S939 avec de la 3200! :slight_smile: