Votre avis sur comment regarder le match Algérie vs Sénégal en streaming?

C’est un continent tout entier qui attend le match inédit entre l’Algérie et le Sénégal pour la finale de Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN) qui se disputera vendredi 19 juillet à 20h50 (heure française) au Caire en Egypte. L’événement devrait également rencontrer un énorme succès du coté des algériens et des sénégalais localisés en France qui suivent leurs équipes respectives à distance. Rappelons que les Fennecs (surnom de l’équipe Algérienne) tenteront de remporter un deuxième titre de champion d’Afrique après une première victoire de la compétition en 1990. Du coté des sénégalais, c’est la deuxième fois qu’ils se retrouveront en finale de la CAN, après leur finale perdue aux tirs au but en 2002 face au Cameroun.

Ou sinon, pour connaître le résultat du match, quand le fouquets sera de nouveau en feu, l’Algérie aura gagné.

Non ? Je me trompe avec les gilets jaunes ? Oh, on finit par s’y perdre…

Euh alors déjà la coupe du monde homme ou femme je m’en contre-fou royale mais alors là c’est le pompom!!!
Non mais sérieux, qu’est ce qui ne vas pas chez Clubic ?
On encourage le streaming, on renie sa patrie !!?
Faut arrêter le délire là.
Et j’ai rien contre l’algerie, le senegal ou tout autres pays du monde hein, c’est le principe qui me derange
J’ai moi même des origines de 3 de mes 4 grands parents. Je remercie la France d’avoir accueilli mes grands parents mais depuis toute la famille a vécu à la Française. On a gardé que 3 ou 4 plats typiques et c’est tout.
Faut pas encourager ça. On est tous Français… POINT.
Est ce que je sors un drapeau d’un autre pays, NON
Est ce que je siffle la marseillaise, NON
Est ce que je respecte les institutions Françaises qui me donnent du boulot et me permettent de vivre mieux que dans le pays de mes ancêtres, OUI OUI et encore OUI.

2 « J'aime »

Malheureusement tu te trompes.
Que l’Algérie perde ou gagne les attardés mentaux iront quand même s’exprimer…

C’est l’effet BFM ça. le nombre d’algériens, bi nationaux ou descendant d’algériens (je ne parle pas des sénégalais car jusqu’ua maintenant seul des “algériens” ont foutu le brin) en france est énorme mais combien vont aller foutre le bordel ? mais bfm et cie vont faire 3 jours la dessus avec en boucle 2 bagnoles qui brulent et donner une fausse impression de bordel général
…Même si 100 qui foutent le bordel, c’est 100 de trop c’est sûr mais foot ou autre chose, ces ramollis du bulbe trouvent toujours une raison de montrer leur totale incapacité à adopter un comportement civilisé.

On s’en foot…

1 « J'aime »

Pas du tout mais alors pas du tout intéressé.

Tu te teins en blond?

Je ne comprends pas la démarche de cliquer sur un titre d’article qui ne t’intéresse pas et en plus commenter. Toute cette énergie dépensée pour rien serait plus utile à rechercher un remède au cancer ou à la faim dans le monde.

Non, mais j’exprime mon avis comme tout un chacun ici.
Sinon plus intéressant, ce soir c’est la casa de papel qui reprend.
Ça au moins çà aurait fait une news plus intéressante mais bon.
C’était juste “LE” sujet à ne pas évoquer ce soir.
En plus de FOOT, déjà que c’est un sport de débile mental.
“On a gagné!” ah ouais t’as joué
“J’aurais pas choisi ces joueurs ?!!” Ah bon, t’es entraineur maintenant
Mais par contre : “ils ont perdus” Bah tiens là tu joue plus !!!
Non sérieux çà rend débile ce sport.
Au moins il parait que les filles jouent mieux et que çà ressemble à du vrai sport

1 « J'aime »

Lucette a déjà résolu le problème de la faim dans le monde.
Elle nourrit 30 millions de personne avec une seule assiette.

Pas faux. Je valide. On parle de la non intégration. Ah bah c’est çà. Au lieu de se comporter comme tout le monde, ils nous montrent leur meilleur visage à chaque fois.

Le problème c’est pas leur nombre par rapport à la population totale, le problème c’est le bordel qu’ils sont capables de faire en se concentrant massivement dans un même endroit.

J’étais de passage à Paris le soir du quart de finale, et je devais traverser la place de l’Arc de Triomphe à un moment ou c’était blindé de monde, et ben j’étais vraiment pas serein au milieu des “ramollis du bulbe”.

1 « J'aime »

LE STREAMING ça pue et ça pollue

Personnellement, je n’ai pas d’origine algérienne, mais ça ne me choque pas de voir des gens encourager ce pays.
Parce qu’après tout, même s’ils sont devenu indépendants, cela reste un pays ayant gardé une forte culture française et beaucoup plus de liens avec la France qu’on ne le pense.
Bref, je ne pense pas qu’il faille y voir que du mauvais la dedans.
Quand aux débordements, il ne faut pas généraliser le comportement de quelques abrutis a l’ensemble d’une communauté.

1 « J'aime »

Merci de rester dans le sujet initialement donné. …

Sans partir en vrille a coup de fake news et autres débats politique et sociale ce n’est pas vraiment le site pour en réalité.

Note pour l’ensemble de l’equipe de Clubic, ne plus faire de sujet sur le foot et comment streamer.
Merci pour nous tous qui vous suivons depuis de tres tres longues années

Si on devait éviter tous les débats potentiellement a risque de débordements dans l’espace commentaire, il n’y aurait plus grand chose comme articles.

Le problème ne vient pas de cet article spécifiquement, mais du comportement de chacun.

Clubic n’incite pas au streaming illégale avec cet article, mais bien au streaming légale.

De plus, l’usage d’un VPN n’est absolument pas interdit dans la réglementation française ni européenne seulement dans les pays dits a “faible démocratie” comme la Chine, la Russie par exemple. Pour passer outre le contrôle d’état.

Et il n’a jamais été question non plus de renier ça patrie. …