Votre avis sur choix enceintes pc - besoins de vos lumieres

slt a tous je voudrais changer mes enceintes de pc et prendre un ensemble 2.1 j’ecoute beaucoup de zik et je recherche des enceintes avec un bon rendu surtout un bon son au niveau des graves ,quels matos me conseilleriez vous ,en restant dans le raisonnable merci d’avance a ceux qui me repondront

est ce que tu possede deja une chaine hifi?

[Cambridge 250D[/url] ou Altec CS21 ou [url=http://www.clubic.com/shopping-88863-0-logitech-z-2300.html]Logitech Z-2300](http://www.clubic.com/shopping-24008-0-cambridge-soundworks-megaworks-thx-2-1-250d.html)

sachant que les trois se valent :wink:

non je n ai pas de chaine hifi tout passe par mon pc en gros

erf dommage, car tu relier ton ordi sur une chaine hifi et tu avais la meilleur qualiter possible pour pas cher ( juste l achat d un cable )

en dessous de 60 ou 100€, ca vaut rien les kit pc

Ya des bons ensemble son chez JBL et Crative qui ont un bon rendu des graves
de tte façon tu peux regler les graves au niveau du caisson dc apres tu auras ce que tu veux.

MOi j’ai acheté le creative I trique 3400 et ça marche plutot bien, j’en suis content.

En en plus ya deux entrées ce qui est plutot cool

jai les logitech et elle sont très bien :oui:

a coté des modeles que j’ai cité elle valent rien :wink:

pour info Altec Lansing=JBL mais pour pc

Ben en fait ç que j’avais un bon d’achat à auchan
et yavait pas bcp de choix
dc j’ai pris celle là
:ane:

les itrique, c est des hp fin, et donc c est un son de casserole

moi je suis un audiophile et je peut dire que aller dans les troc pour acheter un ampli stereo + 2 HP donnera le meilleur son possible pour moins de 150€

avec un jolie son neutre

j’ai acheté il ya 2 mois les Z2300 et je suis vraiment pas decu!!!enceintes certifiées THX, caisson de bass qui déchire…attention a ne pas se facher avec tes voisins! (la molette de controle du volume est sensible…)
pour info, j’ecoute tout type de musique (l’ensemble est a l’aise du classic en passant par la pop jusqu’au rap) et je joue avec les derniers jeux sortis (nsfmw,cod2). Pour les jeux, on perd sans doute un peu par rapport a un ensemble 5.1, mais avec l’eax et des enceintes comme celles ci, c’est vite oublié…