le touché est plutot soft :oui:
mais ça depend des parties de la "manette".
La partie centrale est plus soft que celle de gauche ou celle tout au bout (les 2 rangées)
sur l’avant c’ets un repose poigne en gel. Et comme on peut regler le touché est plutot soft :oui:
mais ça depend des parties de la "manette".
La partie centrale est plus soft que celle de gauche ou celle tout au bout (les 2 rangées)
sur l’avant c’est un repose poigne en gel. Et comme on peut regler les differentes parties entre lles, le truc s’adapte bien à la main.
Par ex la partie ronde sur la droite peut etre pivotée et avancé/reculé pour bien tomber sous l’pouce. C’est redoutable de pouvoir utiliser son pouce comme ça, car souvent il est au chomage quand on jou au clavier ou avec un autre periferique.
La partie avec les 2 rangées de boutons peut plus ou moins s’incliner, et le repose poignet peut se regler aussi.
Les touches situées autour des fleches sont idealement positionnées pour qu’on puisse les actionner rapidement (certaines sont meme accessibles au petit doigt, ce qui permet de pouvoir les utiliser sans lacher les fleches)
Pour un FPS c’est vraiment la meilleur alternative au clavier que j’ai vu (et testé) :super:, car meme en plein feu de l’action (et une fois qu’on maitrise bien les assignations de touches) on a tout sous les doigts en un eclair
Seul petit defaut: la qualite de fabrication qui n’est pas vraiment digne de la marque thrustmaster (qui fut une reference sur ce point il y a une decennie), mais bon l’enginest solide donc ça va.
Je trouve vraiment dommage qu’ils ne font pas plus de periferiques de ce genre, et que les “gamer” ne s’y interesse pas assez, car c’est frangement sympa.
(J’a irevendu le mien parceque je ne jouais plus assez, sinon j’en etait vraiment content)