Votre avis sur cette configuration - pour les gamers

:hello: :hello:

je voudrais avoir votre avis cur cette configuration , j’aimerais jouer au FPS,…

-ASRock 939 Dual sata II

-Athlon 64 3000+clowhomer

-6600 512 m PCIe

-un Go de RAM

j’ai déjà un boitier et un graveur dvd

merci pour vos avis,

a vos clavier , 3 , 2 , 1 , GO

merci

Précise la RAM, je te consielle celle-ci pour 1 Go, si ta cm est compatible dual channel.
512 Mo sur la cg je crois que ça ne sert à rien :neutre:, attends d’autres posts :wink: .
Si t’as un peu plus d’argent, t’as la 7600GT que tu trouves dès 180€ qui est top rapport qualité/prix.

+1 pour le budget :oui: C’est mieux de le savoir pour te guider. :smiley:

bonne config mais ne compte pas a avoir des miracles.
tu ne dois pas pousser les details et les effets sur les jeux.

clowhamer je ne sais pas c’est un vendeur (ami) qui me la conséler mais il n’a pas l’air d’être

mis a jour (il m’a proposer comme c.graphique une radeon 9550 td, pour vous dire :smiley: :smiley: )

je le prendrais alors en coeur de venice…

budjet:

-c.mére : 50-60euro

-c.graphique : 110euro max

-le 1go max 90euro

Dans ce cas :

essaie ca :
http://img382.imageshack.us/img382/9519/sanstitre9mj.th.jpg

C’est pas risqué de la RAM noname ? :??:

La LDLC quality select n’est pas vraiment de la noname :super:

Je plussoie avec la config de Nightbringer :oui:

regarde surtout pour la 7600gt a 180euro super raport perf/prix

+1 pour the nightbringer’s config :slight_smile:
Et pour la ram sa a l’air correct CAS L 2.5
Pour le prix évoqué; il est dure de créer une “config gamer”; si tu a l’intention de jouer à des jeux récent eh bien je te conseil d’économiser encore afin de pencer au double coeur et surtout à une carte graphique plus poussée :slight_smile:

je trouve pas mal ce que propose nightbringer mais je ne devrais pas prendre un athlon 64
et une carte mére en 939??? sinon la x1600pro ca pourquoi pas :neutre: :neutre:

Je ne connais pas ton budget total.
donne-le nous et on verra.
Mais pour une config “gamer” a bas prix, autant économiser sur le proco et prendre une bonne CG; cette dernière est plus importante et surtout le Sempron s’en sort très bien dans les jeux :jap:
EDIT: Sinon tu as la 7600 GS[/url], un peu plus chere mais plus perf, voire, comme tu as un budget limité, privilégier les perf au détriment des nouvelles technologies (SM 3.0 etc.) et prendre une [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00026616.html]X850 XT :jap:

350euro ( j’ai déjà un écran )

mais moi je trouve que dans une config le plus dur a choisir c’est la cg il en a beaucoup trop…
sinon j’ai déja penser a prendre un sempron mais a…

que pensez vous de ceci ??

le lien marche pas :neutre:

j’ai corriger mais ca marchait avec moi…

NV7600GS-256PCIE Carte Graphique GeForce 7600GS - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - TV - DVI 133,90 €

ASROCK-K8NF4G-Sata2 Carte Mère K8NF4G Sata2 - Socket 754 pour processeurs AMD Athlon64/Sempron 50,95 €

SEMPRON3400-64BOX-754 Processeur SEMPRON 3400+ 64bit - Socket 754 - Livré Avec Ventilateur 119,50 €

voil…

ca peut aller mais tu devrais te prendre une
asrock sli32 esata2
a64 3700+ si tu peux
et alors une 7600gt
je pense que par rapport a ta config tu mettras 100-120 € de plus