Votre avis sur cette config définitive? Logiquement!

A moins qu’ils ne soient hors-budget,pourquoi pas un 120 Hz ? Samsung [/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/49326-VX2268wm_3D.html#carac] Viewsonic

Certes,ce sont des 1680 X 1050 et pas des 1920 X 1080,mais d’après ceux qui en ont le 120 Hz apporte un vrai plus :slight_smile: et si ça t’intéresse un jour,vu que tu prend une cg Nvidia,il suffira d’acheter les lunettes qui vont avec pour profiter de jeux en 3D


Perso je voulais d'ailleurs prendre le Samsung 2233RZ,mais j'explosais déjà mon budget comme ça :/ (800 € au départ et 1.400 à l'arrivée :paf: :ane:)

Au final j’ai pris celui-ci et j’en suis content : pas cher,bonne réactivité dans les jeux (et je joue à pas mal de fps),toujours le Magic Bright Samsung qui permet de choisir un mode pré-réglé suivant l’usage (Net,jeux,films,etc…),bonnes couleurs :slight_smile:

Il n’y a pas de HDMI mais je ne le trouve pas indispensable du tout

perso, moi qui était fidèle à viewsonic, je dis “attention”.

La qualité visuelle est là, c’est indéniable.

Par contre, ils ont eu de gros soucis, à ma connaisance pas résolus, qui menaient à l’impossibilité d’utiliser l’entrée DVI.

Actuellement, j’ai ainsi un 22" de chez eux, branché en VGA car il ne voit pas le signal en DVI.
Pourtant c’est un échange SAV pour un autre écran qui avait eu le même souci, après 23 mois de bons et loyaux services.

J’ai opté pour le LG 2361V-PF que j’utiliserai via la prise DVI, aucune différence avec la prise HDMI…

Pourquoi tres peu de personnes recommande les ecrans Asus ? La serie MS est une excellente serie de moniteur LED, avec des constrasts allucinant, une bonne connectique et des couleurs parfaites.

Il y en effet quelques personnes pour signaler des soucis avec ces écrans ici-même :confused:


Rhâ fichu edit qui ne fonctionne pas :@

Je voulais dire “il y a en effet eu quelques personnes” :stuck_out_tongue: