Votre avis sur cette alimentation et cette configuration

C’est peut - eter les deux :paf: mais il faut changer l’alime , une corsair 500 W mini c’est bien :slight_smile:

Merci encore pour vos réponses, je me ferais une joie de vous tenir au courant quand l’alim sera dans ma boite aux lettres. je pense rester sur une corsair 550 (corsair une valeur sûre à mon sens). Après soit la cg était HS à réception de ma commande donc depuis le départ au quel cas je l’ai dans le !%&#, sinon l’alim advance en carton lui à mis une sévère sanction ( ça c’est de ma faute, on monte pas une machine sans bien se renseigner au préalable), sinon la cg va bien ma grésille avec l’alim actuelle.

Conclusion : changer d’alim dans tout les cas, et peut etre de CG par la suite.
Mais une chose est sûre c’est de ma CG dont provient le grrrrrrr.

Merci pour tout en tout cas :super:

Il reste une petite chance que la cg fonctionne mieux avec une nouvelle alim :slight_smile: bonne chance :wink:

Rebonjour tout le monde ! Bon j’ai reçus il y a quelques temps mon alimentation corsair 550 watts, un belle alimentation avec tout ce qu’il faut.
Bref, j’ai mis l’alimentation en place et ma gts250 siffle toujours.
Elle grésille donc sur les applications 3D, et sur assassins creed 1 et 2 elle crash quand je rentre en phase de jeux, starcraft 2 elle tient avec le jeux a fond, oblivion elle tient, crysis elle tient aussi, call of duty black ops elle tient toujours.
Je ne comprend pas ce qu’elle mijote.
Bref si quelqu’un pouvait m’apporter ses lumières je le remercierai infiniment, il y a t’il une porte de sortie à ce problème ou devrais-je perdre mes 100 euros d’investissement dans cette carte ? que faire ?
Je suis disponible pour donner plus d’informations dés que possible !
Edité le 23/01/2011 à 15:10

Bobine de l’étage d’alimentation de la carte graphique qui vibre et créé le sifflement.

En aucun cas ce n’est un problème grave, mais par contre il n’y a pas de solution miracle pour faire disparaitre le bruit. :jap:

Merci je vois mieux où se situe le problème alors :slight_smile:
mais pour les crashs quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ça se produit sur certaines applications et sur d’autres parfois même plus gourmandes il n’y a rien ?

Quand tu parles de crash, c’est a dire écran bleu?

Il faudrait voir déjà si le problème ne vient pas du jeu lui même, voir essayer avec une autre version du pilote graphique. :jap:

Non ce n’est pas un écran bleu, c’est juste que le jeux freeze et l’écran s’éteint et l’ordi tourne mais ne réagis pas au clavier et a la souris, par conséquent je dois à chaque fois reboot manuellement.
Ensuite par exemple, assassins creed I je l’ai testé avec deux boite différentes, mais le jeux crash toujours au début.
et j’ai également testé ces jeux avec deux pilotes différents de ma CG, l’un actuel, et l’autre datant d’il ya 2 mois par là.

please help ! :slight_smile:
Edité le 23/01/2011 à 18:47