Votre avis sur cette 7900GT

salut

que pensez-vous de cette 7900GT qui est dotée d’un ventilo du genre Arctic Silencer ?

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl…uct_id=371702#2

PS: est-ce qu’un adaptateur DVI/VGA est systématiquement présent avec les cartes graphiques ?

No name :heink:

mieux vaut la xfx deja o/c :super:
sinon les adaptateurs sont toujours présent :wink:

vérifie (je sais pas comment !) que la photo est contractuelle…car ça ressemble typiquement au système de ventilation des 7900gtx.
à vérifier que se soit in fine le système de ventilation fournit avec la carte!

:wink: pas faux meme suurement :wink:

Exactement ce que j’allais dire. C’est sûrement une gtx. Dommage, ça serait cool de trouver des gt avec ce refroidissement.

arf ! bon l’achat d’un ventilo s’impose alors …
merci

Les photos des sites de VPC ne sont jamais contractuelles et c’est stipulé en toutes lignes dans les CGV.De même, les erreurs typographiques.
Pour le modèle RDC, il y a des Asus, MSI, XFX au même prix ou moins chères…

Il faut au moins se renseigner sur l’authenticité de la photo, ils n’ont peut-être pas le droit de présenter des photos contractuelles, mais ça pourrait se produire quand même.
S’il n’y a pas d’erreur, je pense que c’est une bonne affaire.

bon je pense me diriger vers le duo :

XFX GeForce 7900 GT XT

Zalman FV900 cu

merci à tous pour vos avis :wink:

Je suis entierement d’accord avec toi. le Zalman est trop bien… et puis les 7900gt ne chauffent pas…

Ça me semble être un bon choix :super:

Non, ce n’est pas ça…les sites ne s’engagent pas à ce que toutes les infos présentées soient exactes (une erreur est vite arrivée et je ne vois pas pourquoi un webmaster n’aurait pas le droit à l’erreur), sinon trop de clients pourraient les attaquer en justice ou simplement leur faire de la mauvaise pub!