Votre avis sur cet article

Bonjour, j’ai vu cet offre chez gros bill ( www2.grosbill.com… ) et j’ai bien envie de me l’acheter, j’aimerais savoir ce que vous en pensez, et savoir si ca n’existe pas avec le wifi pour se connecter sur le reseau dans le même ordre de prix

merci

En ce moment à carrouf tu as je crois un 320go Samsung qui fais Wifi mais par contre bien plus cher…d’une centaine d’euros je crois…sinan l’offre que tu nous montres n’est pas trop mal sinon…

Je vais surement m’acheter aussi prochainement un DD multimédia. Par contre c’est du Noname je crois (non oups du Grosbill). Après avoir regardé de nombreux test, j’ai remarqué que les boitier les moins cher avait tous les mêmes défauts :

  • La télécommande pas génial, il faut souvent être très bien en face et pas trop loin
  • Les boutons sur la face avant sont souvent fragiles
  • Tu ne connait pas la marque du DD et s’il fait du bruit
  • Le ventilo est souvent bruyant
  • Les menus pas très bien fait (sur les boitiers bas de gamme, ils ont tous la même puce multimédia)

Donc du coup je me suis orienté vers le plus haut de gamme et vu les Boitier multimedia Dvico. Ils sont assez cher mais c’est un peu plus de la qualité.
sinon, pour les DD multimédia regarde ça .

Moi aussi je m’étais pas mal renseigné sur ce sujet avant d’acheter mon premier DDM et j’avais opter pour un très bon qualité/prix, les PikaOne d’amazon.com et leur DD Seagate…mais pas de commande sur le boitier…

Mais en ce moment également à carrefour vous pouvez trouver pour 140€ un Storex (marque reconnus) 320go hitachi je crois avec super télécomande à réception Infrarouge, une commande direct sur le boitier super complète, un mini format, un excellent taux de transfet et surtout mon coup coeur une prise USB en façade pour un lien direct avec le mp3 de vos amis…

on peut le trouver sur un site internet celui la napster??

de tout facon, je pense que je vais le prendre le grosbill et puis si vraiement je suis pas content, on a 7 jours pour se retracter. mais si vous en avez d’autres dites le moi

C’est le Storex mpix 357 :wink:

d’ailleurs est-ce qu’il y a des boitiers qui permette d’enregistrer ce qui passe a la télé?