Votre avis sur ceci - pur tunnig

:smiley: :smiley: hello
j’aimerais bien avoir votre avis sur ceci que en pensez vous? C’est facile a faire?
merci

je continue sur ca pour autre chose

ben écoute pourquoi ne pas tenter le coup???ça ma l’air réalisable d’autant plus que tu as toutes les explications nécessaires…
Si lui l’a fait pourquoi pas toi???

moui
mais enfait mon pc est dans une piéces bien éclairer et je me demandais si dans un p.éclairer si ca ne gachera pas tout :neutre: :neutre:

Voila , apres avoir mis un plexi tu pourras mettre des neons dedans :super:

ça dépend de l’aiclairage de la pièce et des néons et autres ventilos que tu vas mettre dans le pc…
moi personnellement mon pc n’est presque jamais dans l’obscurité presque toujours en plein jour et j’ai des ventilos bleus…aucun problème on les voit largement assez,c’est très joli!!!

si t’as un dremel c’est pas compliqué du tout. Par contre le plexi isole moins du bruit que l’acier de la porte. après sa se raille facilement si tu transporte ta tour. Perso j’ai arréter les plexi car il fesait que se railler. :na:

snake59 tu as réson :paf: :paf: :paf:

merci a vous tous je vais faire le test samedi :paf: :paf:

en + je viens d’avoir un répons par mail du type qui a crée l’article :neutre: :neutre:

il est de votre avis

:confused: enfin bon
peu etre qu’il pose mal la question mais bon, m’a pas semblé stupide :confused:

sinon moi j’ai une question, Carole porte plutôt des strings ou des culotes en dentelles :paf:

je connais la sortie :super:

Ca l’air être pas si dur que ca!!
Le plus dur c’est trouver le plexiglace :grrr:

Et moi je trouve pas ça joli ! ya plein de trucs bien faits… ça honnetement ça me branche pas du tout ! les neons avec des pailles en plastique c’est encore + joli :smiley:

Lol ! Si vous voulez des tof des neons demandez moi par mp…