Votre avis sur ce pc portable (résolu)

Bonjour,

Depuis quelques jours, je cherche à glaner des informations sur le net pour faire le bon choix dans l’achat d’un ordinateur portable.

J’aurai besoin de cet ordinateur pour :

  • faire de la bureautique (word, excel, power point),
  • surfer sur le net,
  • regarder des photos et des vidéos,
  • transférer mes vidéos personnelles du camescope vers le pc (importance du port firewire).

Du coup, je me dirige lentement vers ce modèle.

Qu’en pensez-vous ?
Edité le 05/09/2009 à 15:43

Bonjour,
C’est le troisième sujet que tu créé sur ta recherche, il conviendrait de continuer l’ancien sur lequel, de plus, tu as déjà des réponses.
Sinon pour la machine que tu proposes précisément elle suffit pour tes besoins mais il y a mieux pour le prix comme Ce dell avec un port Firewire.

Oui, c’est vrai, j’abuse un peu mais je ne sais vraiment pas quel portable choisir.
Plus je m’informe et plus ça m’embrouille !

Ce n’est pas un soucis de questions , c’est juste le soucis de faire 3 sujets pour le même problème, ça nuit à la lisibilité du forum.
Pour les questions, il n’y a pas de soucis on est là pour te renseigner … si tu es très embrouillé … le mieux est de te poser et de te faire une évaluation de tes priorités.
Comme :
1 : autonomie mini/max
2 : poids
3: design
4 : Montage vidéo
5 : capacité disque dur
6 : jeux vidéo
Ect …
Idéalement en alouant le prix que tu es prêt à mettre pour chacune des options/fonctions souhaitées… ça te permettra de mieux cerner tes besoins et nous de te proposer le matériel adapté.
sinon en quoi le dell que je t’ai proposé ne te plais pas ?