Forum Clubic

Votre avis sur ce PC gamer entrée de gamme

voilà j’ai un budget de 500 euros pour me prendre un PC gamer de préférence, système d’exploitation inclus.
J’ai vu ce PC sur ebay: www.parisinformatiquediscount.com…

J’aurais voulu savoir si il fiable et efficace pour msn, internet, montage photo et vidéo ainsi que quelques jeux comme guild wars (des jeux pas très gourmands)
et surtout si il est evolutif

merci
Edité le 26/12/2009 à 13:47

Moi je me demande de la mémoire DDR2 est encore un bon choix pour faire durer un pc Gamer longtemps.

mais est ce possible après d’évoluer en DDR3?

et sinon la configuration est bonne?

Une seule reponse… Ce Pc est une arnaque, une vrai merde…
Un pc fait avec de vieilles pieces datant de qq annees, une alimùentation Lc Power a eviter à tout prix, un cpu et une caryte mere am2 socket datant de 2007 voire 2005… Autant dire aucune evolution possible sur ce cpu si ce nest tout changer le pc…

fuit cette annonce et ce fournisseur car pour vendre un pc aussi pourrie et a ce prix (prix reel 250€ environ).

Monte toi un pc toi meme

www.clubic.com…
il y a un mois tu avait deja posé la question sur une config, Virus tavait propose une config, elle est quasiment toujours dactualite.

Boitîer + alim :

• Xigmatek Asgard (35€) + Corsair CX400W (45€)
    Lecteur optique :
  • Pioneer DVR-215 (25€)
    Carte mère + Processeur + Ram :
  • Gigabyte MA770T-UD3P (80€) + Athlon II X4 620 (90€) + 2x1Go OCZ Platinum Edition PC10666 (35€)
    win 7 100€ environ
    carte graphique—> une 4870 par exemple.

et tu as une config environ 4fois +performante que ta config…evolutive et fiable tout le contraire de celle debay…

PS pour repondre a ta question: si tu veux la faire evoluer (celle debay) il te faudra changer la memoire le cpu la carte mere et lalimentation car elle ne suffira pas pour une autres carte graphiques, en bref racheter un autre pc.).
Edité le 26/12/2009 à 14:19

d’accord merci beaucoup, et cette config: "Boitîer + alim :

• Xigmatek Asgard (35€) + Corsair CX400W (45€)
    Lecteur optique :
  • Pioneer DVR-215 (25€)
    Carte mère + Processeur + Ram :
  • Gigabyte MA770T-UD3P (80€) + Athlon II X4 620 (90€) + 2x1Go OCZ Platinum Edition PC10666 (35€)
    win 7 100€ environ
    carte graphique—> une 4870 par exemple." je peux la trouver sur materiel.net ou sur d’autres sites? pareil pour celle de virus?

carte graphique 4870 c’est de quelle marque?

merci

ATI. Radeon HD 4870
Edité le 26/12/2009 à 14:54

la seul HD 4870 disponible sur materiel.net c’est une XFX, donc à moins de prendre une Sapphire HD 5770, sa va être difficile d’en trouvé une sur le site