Votre avis sur ce MSI

Bonjour tous,j’prévois de m’acheter ce pc portable, j’ai juste besoin de vos avis, ses plus, ses moins etc…
Je l’achète donc pour de la bureautique, les cours, des jeux (cs, pes…) donc pas jeux a gourmandise.

J’vous poste sa fiche en attendant vos avis.

www.ldlc.com…

Merci
Edité le 17/06/2007 à 22:40

Portable tout à fait correcte, homogène, et prix correcte.

La carte graphique n’est pas exceptionelle mais tu jouera sans pbm à cs, pes, et bien d’autres plus récents.
Le processeur me parait légèrement inférieur à ce que l’on trouve généralement mais c’est loin d’être désastreux !

On peut notter la dalle ‘non brillante’ ce qui devient rare !

Je te conseille quand même de lire les quelques sujets récents sur le forum, tu n’est pas le seul à rechercher ce type de pc

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec yotsumi :slight_smile:

Par contre l’équivalent Asus, l’ AP017C, (même équipement, même garantie 2 ans) est un peu moins cher :wink:

Maintenant si tu prévois de le déplacer souvent (cours ?) et vu que tu ne prévois pas de jeux très gourmands, tu pourrais songer à prendre un 14" (moins lourd et moins encombrant !) comme le Toshiba M100-126[/url] ou [url=http://tinyurl.com/3xyyqj]l’Asus 4P013C :slight_smile: Ces derniers ont eux aussi des CG dédiées qui seront tout à fait suffisantes pour les jeux que tu indiques :slight_smile:

Okay merci :slight_smile:
Mais j’ai bien envie de rester sur MSI, j’aime bien la couleur, son design etc.
J’ai déja des potes qu’ont du Asus et autres et j’trouve qu’ils se ressemblent tous plus ou moins.

Pour répondre, l’écran 14’’ j’trouve quand même assez petit, j’sais que c’est pour me déplacer pas mal mais j’étais partis sur du 15’4, c’est pas encombrant comme un 17 et cay une bonne alternative :neutre:

Tite question : t’entends quoi par dalle non brillante ? Que y’auras pas de reflet dedans quoi nan ? :confused:

Bonjour,

Oui et non. On dit ca au début et puis au bout de qques semaines on en a marre qu’il nous scie l’épaule… :frowning: C’est le 14" le bon compromis à mon sens… à moins que tu sois batti comme un déménageur :stuck_out_tongue:

Faut pas exagérer, dwaianu ! Tout le monde n’est pas taillé dans un manche à balai… comme toi… :o :whistle: :lol:
Edité le 19/06/2007 à 13:29

il y a la taille de l’écran mais aussi la taille du pc; l’idéal est de vérifier la fiche technique, certains 14" sont plus encombrants que des 15’4 :ane:

MSI a des machines à prix très intéressants, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut côté fiabilité ou SAV, MSI n’étant pas un débutant, je suppose que ça doit être un bon choix. J’en ai eu un entre les mains, la finition est bonne et le plastique me rapelle celui des HP NX, donc bien résistant.

Bonjour, ayant déja “taté” des portables msi, j’peux dire qu’ils sont beaux quand même puis ouai finition bien, du solide quoi en bref.
Puis j’pense pareil ouai que ils en sont pas à leur début donc pas de gros soucy la dessus. ;)[quote=“dwaianu”]
Bonjour,

Oui et non. On dit ca au début et puis au bout de qques semaines on en a marre qu’il nous scie l’épaule… :frowning: C’est le 14" le bon compromis à mon sens… à moins que tu sois batti comme un déménageur :stuck_out_tongue:
[/quote]

Oui j’avoue, cay pas les 3 kilos qu’il va peser avec la sacoche qu’il va me déchirer (enfin j’pense pas :neutre:)

Et puis, le gros avantages des MSI 15,4" par rapport à la concurrence est l’intégration d’un très pratique pavé numérique. :super:

Ouep :oui:, j’le recois demain normalement, j’vous dirais le résultat final a l’attente :wink: