Votre avis sur ce DD externe!

Bonsoir chers clubiciens.Je me suis achete un DD externe en USB2 un maxtor one touch 4.Je souhaitis savoir si c’etait de la bonne qualite.

En effet apres l’avoir branche je me suis rendu qu’en jouant a colin mc rae dirt ou autre j’avais d’enormes lags.

Sur test drive unlimited il ne trouve plus la connexion serveur.Quand je debranche le disque dur il la reconnait.

D’ou les problemes peuvent ils venir?

Merci pour votre aide precieuse. :jap:

:hello: papounet

alors, Maxtor, je n’aime pas du tout, j’en suis à mon 8ème qui a claqué :o

par contre ton souci avec les jeux, la relation avec le HDD externe, je ne vois pas trop :neutre:

Tu ne joues quand même pas à des jeux installés sur ton DD extrene ???:ouch:
C’est le truc à ne pas faire, :non: la vitesse de transfert n’est pas du tout la même qu’un disque interne connecté en SATA par exemple.

je ne pense pas, vu qu’il joue à TDU avec le HDD débranché :neutre:

Non je ne joue pas sur le disque dur externe.J’ai mis l’option alimentation regulee au bout de 3 minutes.Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi j’ai autant de lags.

Apparemment lorsque le DD externe est ss alimente il y a moins de problemes.Mais toujours pas de serveurs dispo sur TDU achete neuf et clé valide.

De plus un autre probleme j’arrive a le brancher sur un des 2 ports USB en facade.Mais sur l’autre pas de reconnaissance du DD.Quesako??? :op

Merci pour vos reponses rapides.Merci druidz et Dante60400

D’une part, maxtor n’est pas terrible comme marque. Peut être que tu auras de la chance et qu’il tiendra la durée :smiley:

D’autre part, ton problème vient apparemment de l’alimentation. Peut être es tu a court de jus ? :etonne2:
Tu possèdes quoi comme alim ?

J’ai une enermax 500 liberty.Le probleme que je rencontre est pendant le jeu test drive unlimited (je n’ai pas teste les autres).

Il le fait carrement planter pendant la sauvegarde en cours.Alors qu’avant l’achat du disque dur externe je n’avais aucuns problemes sur ce jeu…

L’alim est plutôt bien. Ce n’est pas une foudre mais elle doit délivrer ces 500W sans problèmes.
Il faudrait peut être tester ca avec un autre jeu pour être sûr si tu peux…

Faut il le mettre en veille au bout de 3 minutes?Le probleme vient peut etre de la non?

Je l’ai teste avec un autre jeu apparemment les problemes viennent des jeux eux memes.D’un seul coup plus aucun ne fontionnent depuis que j’ai installe le logiciel maxtor management.

Eh bien désinstalle Maxtor management ! C’est peut être un conflit de pilote

J’ai fais comme tu m’as dis j’ai desinstalle maxtor managment et depuis plus de problemes hormis des erreur connexion pendant TDunlimited.

Pas d’autres avis?

up