Votre avis sur ce boitier... - Antec New Solution NSK4400 - 380 W

le voici:
Code: BT/ANT-NSK4400
Statut: NOUVEAU
Désignation: ANTEC NEW SOLUTION NSK4400 - 380 W (ARG./NOIR)

Silence à bon prix : Depuis des années, la série Solution primée de botiers Antec fournit les meilleures combinaisons botier de qualité bloc dalimentation dun bon rapport coût/efficacité. Dernier venu de cette famille légendaire, le botier mini-tour NSK4400 a désormais des caractéristiques écoénergétiques et le standard Quiet Computing qui en font le produit Antec du meilleur rapport performance/prix. En plus de sa ventilation exceptionnelle et de son style attrayant qui passerait presque inaperçu, le NSK4400 inclut un bloc dalimentation ATX12V v2.0 380 W à haut rendement énergétique avec entrée universelle et correction du facteur de puissance activepour vous permettre de placer sa beauté en tout point, sans arrière-pensée.

Je voudrai y installer une 7900gt.
certain site propose une telle config sur des boitiers antec avec alim350W…voir ici

alors…

Salut!

C’est une tour assez bonne mais bon apres sa dépend des goûts de chaquin mais pour une 7900GT je pense que l’alim est un peu JUSTE et si tu utilise ton PC surtout pour jouer… alors l’alim risque de cramer vif^^ !
je te conseil une alim qui tend vers les 400… 500W surtout si tu veux par la suite, si ta carte mère le permet, mettre 2 7900GT en SLI ! :wink:

Il paraît pas mal mais il faudrait savoir ce que c’est comme bloc d’alim.
Si c’est une TruePower 380W, c’est du bon :super:
Ca peut être aussi une NeoHE très bon aussi

http://www.antec.com/pdf/flyers/NSK4400_flyer_fr.pdf

Si c’est pour plus tard passer au SLI, il vaudrait mieux taper plus haut, genre Hiper 480W :oui:

Salut,
Ce boitier a été testé sur ppc:
http://www.presence-pc.com/tests/Boitier-A…NSK-4400-446/2/
Il a l’air pas mal, mais que vaut une alimentation Smart Power (par rapport aux autres gammes de la marque)?

Cool le lien :super:
Les SmartPower constituent l’entrée de gamme chez Antec, bien mieux que des alims 1er prix mais pas au niveau des True/NeoPower.
Donc, finalement, pas mal du tout ce p’tit dernier…

je ne compte pas mettre une mobo en sli donc cela voudrait dire que ca peut passer…sinon il y a le nsk6500, le meme mais en plus grand et avec une alim en 430W

Prends plutôt le 6500 :oui: