Votre avis sur cdiscount - Imprimante non recue

Bonjour ,j’ai commandé sur cdiscount le 150506 une imprimante.Elle m’a été envoyé par colissimo le 180506 (semble-t-il).Pouvez-vous me dire si c’est normal ,d’apres votre expérience, qu’elle ne me soit toujours pas livrée?

Non c’est pas normal du tout :ouch:
C’est peut etre un problème avec la poste (colis perdu…) :neutre:

Moi, personnellement, j’ai commandé il y a 2 mois et demi un lecteur MP3, vidéo et qui fesait APN aussi 230euros, je l’ai reçu , il a marchait 30 secondes et s’est éteint. Je le renvoie avec la procédure normale, par collissimo comme Cdiscount me la dit.

Il n’est jamais arrivé. :pfff: Et je n’ai aucune nouvelle depuis… Donc soit la poste me la perdu soit je ne sais pas. Et si la poste me la perdu, à cause du collissimo, la poste ne me remboursera que de “16” euros. ( c’est écrit dessus, sur le papier du collissimo )
Cela fai 2 mois que je l’ai renvoyé et toujours aucune nouvelle malgré quelques tentatives à la poste.

Donc la je l’ai en travers de la gorge… Et je en sais plus quoi faire parce maintenant mon droit de retraction est largement dépassé…

J’espère pour toi que rien n’est perdu !

Le suivi m’indique que le colis a été livré(mais ce que je ne comprends pas c’est que cdiscount me dit qu’il s’agit d’un envoi multiple mais avec un seul n° de colis je me suis rendu au bureau de poste le +proche de chez moi et l’agent me dit que normalement chaque colis doit lui etre affecté un n° de suivi.

:jap: merci pour vos conseils.

j’ai souvent acheter sur c-discount et mise a part leur livraison asser lente, je n’ai pas encore eu de prob :neutre:

Si la situation traine trop et/ou s’envenime, il existe, pour ceux qui ne le connaissait pas, le site CGalère (et son forum) consacré au problèmes avec CDiscount …
(comme quoi les pbs avec CDiscount sont rares :sarcastic: )

http://www.cgalere.com/asso/

Pareil, j’ai fais de gros achats chez eux, et jamais eu de problème, il est vrai que le temps de traitement de la commande est plus long que chez Rue Du Commerce, eux, c’est dans la journée même qui m’envoie mes commandes.

N’achetez jamais sur cdiscount :pfff:
Ya quelques mois j’ai commandé une webcam chez eux,j’attends une semaine,deux semaines mais rien :pt1cable:
Je décide de les contacter et là ils me répondent que le colis était “plus en stock” et normalement je devrait le recevoir dans quelques jours,et là comme par hasard 3jours plus tard le colis arrive :smiley:
Mais déjà rien qu’en voyant l’emballage qui est à moitié bousillé ej’ouvre la webcam et là complétement détruire,le socle n’est pas présent et le focus est cassé,je la branche et là y’a pas à s’étonner ca ne marche pas de même elle n’est même pas reconnue par windows (aprés installation des drivers),même pas d’assistant de windows,je vois déjà que le port usb ne marche pas. :neutre:
Je décide de renvoyer la webcam auprés de cdiscount et là j’attends des semaines et des semaines mais rien du tout ,je les recontactent et là aucune réponse,j’essaie encore une fois mais ils disent que ils n’ont jamais reçu une webcam abimée de moi.
Alors là j’en ai vraiment marre et j’abandonne :pfff:
Avanat j’achetais là-bas mais aprés ca j’ai plus jamais acheté quoique ce soit dessus.
Alors si vous recevez du matos défectueux ou abimé venez pas vous plaindre :na:

Cdiscount c une loterie… g fais pas mal d’achats chez eux, mais le dernier a été des chaussures a 60€ kils ne m’ont pas envoyés… apres plusieurs courriers, nous avons abandonné, d coup, toutes les economies que j’avais realisé, on été perdues. Dc bah voila…comme vous voulez

mouarf j’ai eu du bol alors juska présent :ouch:

j’éviterai ce site a partir de maintenant :confused:

Si tu veux acheter du matos ces sites sont conseillés:surcouf,RDC,LDLC,Materiel.net,3dchips,Grosbill,Matbe(il propose des bons sites de ventes de matos pour un bon prix,surtout à éviter cdiscount qui est présent :paf: ).
J’ai toujours acheté chez RDC et LDLC ,le service est trés performant et tu recois le matériel dans les meilleures conditions
Le moins cher n’est pas toujours le meilleur :paf:
Avec eux t’as des prix trés bas mais t’as une chance sur des milliers de recevoir ton matos en parfait état :miam:
A vos risques et périls

On y vas tout doux les gars :wink: on évite les propos diffamatoires, merci.

oui :smiley: excuse moi mais cette histoire de webcam :paf: