Votre avis sur carte graphique SVP

Salut tout le monde,

voila mon pc deconne à fond et je vais en refaire un.
la carte mère que j’ai récupéré est d’un ancien modèle (socket 478 fsb533mhz) avec port agp mais bon on me l’a filé…

je suis joueur (soldier of fortune essentierllement) et je voudrais acheter sur e-bay une carte graphique:

Je voudrais changer un peu de jeu et jouer sur des jeux assez récents (ma carte actuelle ne me le permet pas).

parmis ces modèles que je veux acheter sur e bay que me conseilleriez vous :

leadtek geoforce 6600 gt tdh, 128Mo à 27 € actuellement (reste 2jours d’enchères)

RADEON X800 GT AGP 8X 256Mo qui est déja à 82 € sur les enchères (reste 4h d’enchères)

Carte graphique ASUS 6800 GT AGP x8 128Mo à 56 € actuellement (reste 2 jours d’enchères)

si une de ces cartes convient est-ce que les enchères en cours sont raisonnables.
bref est-ce que ca vaut le coup

D’avance un grand merci pour vos réponses

je dirais la 6800 gt

Tu veux mettre quel processeur dessus?
E-bay bof bof :confused:

Tu peux nous donner le nom exact de la cm, pour verifier la compatibilité agp 1.5/3V ?
Si tu peux te l’offrir (c’est du neuf, et c’est la derniere architecture).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042717.html

note: Attention sauf l’ati, aucune des nvidia données ici ne peuvent fonctionner correctement avec una alim bas de gamme, surtout la 6600GT qui elle demande une alim de tres bonne qualité en agp.

edit: attention tout de meme a l’achat de materiel aussi fragile qu’une cg sur ebay.
edit-bis: comme on y est, tu peux nous donner ta config en entier, et aussi le nom et la puissance de ton alim.

oauis mais bon si la 6800 gt est vers les 60 euros ca vaut plus le coup qu’ne 7600 gs qui a les perf d’une 6600 gt

bon désolé, mais je ne suis pas chez moi ce week-end, je n’ai donc pas le modèle exact de la carte mère.

Ce que je peux dire c’est que c’est une carte mère bas de gamme, pas plus,

Heu je vais paraître ignare, désolé mais tu parles de l’alim du pc ???

pour nightbringer :
je veux récupérer un PIV 2.4 Ghz et je suis d’accord avec toi e-bay bof mais pas vraiment d’autre soluce.
La doc de la carte mère dit que je peux mettre un PIV à 2.53 Ghz et au-dessus mais j’ai pas envie de tenter au dessus.

l’alim je vais la changer et en prendre une neuve, désolé j’avais pas lu ton post en entier.

Que me conseillez vous en alim alors ?

Donc ma future config.
PIV 2.4 Ghz (S478 FSB 533 Mhz)
Mémoire 512 ou 1 Ghz DDR 400 Mhz
DD Hitashi deskstar 160 Go (8,5 ms )
alim qui va changer
Le reste pas trop imlportant

je reprend le post dans deux heures, dois partir, à taleure

une fortron green a 400 w c’est le mieux pour petit prix compte 55 euros