Votre avis sur ça, je debute aussi ;)

salut :slight_smile:

j’espere que ce sera pas interprete comme de la pub, car qd vous verez le lien, vous verez que ça ne concerne pas grand monde ( c pour la vente d’une boutique, donc, on s’en fou, hein ? :wink:

j’aimerais bien que vous me disiez ce que vous pensez de ça :

http://boutique.anduze.free.fr

il n’est pas finit, il faut que je reregarde mon code qui n’a pas l’air tant propre que ça…
c surement une des dernieres fois ou je fait en html bete…
faut que je me mette au css et vite, mais, je sais pas par ou commencer…

enfin, deja, votre avis sur mon site et vos conseil seraient clean, ( rapelez vous que je debute, parlez clairement si vous voulez que je vous comprenne :wink:

un grand merci d’avance !!!

à +++

ah, si j’ai voulu faire un formulaire… mais plus rien ne passe en mail… si vous pouvez me dire mieux… je suis preneur
je voulais essayer de ne pas mettre d’adresse mail pour ne pas me la faire capturer par des robots spammeurs…je me suis dit que si je mettais une photo en guise de lien de mail, peut etre arriverais je à les finter…(…)


je comprend vite qd on m’explique longtemps :smiley: !!!

Il manque un “i” à Village et un mot est en trop (“en”) dans cette phrase:
“Les boutiques vendues sont en au coeur du vllage, dans une rue très fréquentée.”

Et dans la page d’accueil tu utilises bien trop de fois le mot vendre/vendue à mon gout.

Pour le reste (information et design) je trouve ça très sympa.

merci :slight_smile:

pour les repetitions, crois tu que je depasse les 7 occurences de chaque mots dans la page ?
j’espere que non, tu auras bien compris que le style litteraire n’est pas mon soucis sur ce type de site, mais que j’ai essaye de bien faire pour que les moteurs me trouvent rapidement et facilement :smiley:
ce n’est qu’une annonce mon site, il faut qu’on me trouve coute que coute lorsque l’on cherche “boutique à vendre à anduze” ou “sur le gard” mais il faut pas que je depasse les 7 occurences de mots sur ma page sinon, j’aurais l’effet inverse…
voila :wink:

merci encore pour ton avis :slight_smile:

Pour vérifier ton code :
http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fboutique.anduze.free.fr%2Findex.html

Voila.

Sinon effectivement, on ne devrait pas faire de pub. Donc en règle générale on ajoute une question, du style que pensez vous du code ? Ou est-il aux normes etc…
Maintenant c’est déjà bien d’avoir pensé au langage dans le titre.

dans le titre de mon post ??

merci pour le lien !!!
voui, mais tu as vu qd meme, si tu es alle sur le site, tu ura pu constater que ma demarche n’etait pas publicitaire :wink:
a moins que tu veuille t’acheter une boutique :wink:

merci pour vos reponses !!!

bou…; ça fou le cafard tout ça !!! :frowning:

domage que ce soit en anglais… je comprend a demie mots :wink:
mais c tres interessant qd meme, merci encore !!!

heu… leur truc valde pas beaucoup de sites, mis a part le leur… c dur d’etre a la norme vraiement, non ?? :wink:

Tout à fait. Maintenant plus on respecte la norme, plus on élargit son champs de visiteurs potentiels. De plus si cela permet une amélioration de la qualité des sites pourquoi pas.

Corrige juste les principales erreurs.

cad qu’il y en a tellements :wink: :smiley:

Les erreurs du W3C sont en générales liées les unes aux autres, comme quand tu utilises un type sans l’avoir déclarer en C. (Foo x plante si Foo n’existe pas).