voila je suis actuellement un joueur de wow depuis sa sortie et je commence a saturer.je compte donc m’orrienter vers un nouveau jeux online
mais voila je ne sais lequelle choisir parmi ces 3 la
age of connan
le seigneur des anneaux
warramer online
je suis quelqun qui joue surtout pour le plaisir,passer du temps a la decouverte de univer du jeux au metier et entraide au sein d’un groupe
je n’aime pas le pvp ni le farme au item ultime
depuis 10ans j’ai jouer particulierement a des jeux orienter fantaisie comme
asheron call 1 et 2(encore que 2 etais pas terrible vite oublier) ainsi que daoc
je suis aussi passer sur eve un certain temps mais j’y est pris bien moins de plaisir malgrer quelque truc sympa
alor voila j’aimerai que vous me donnier les points fort et points faible de chaqu’un jeux
si possible par les personnes partiquent les dit jeux afint d’avoir une vision objective
eviter d’extrapoller sur les jeux que vous n’avez pas pratiquer svp
merci a vous d’avance pour ceux qui pouront me repondre
age of conan a, à ce qu’il parait, fait de gros progrès. Cela dit à moyen terme pas grand avenir pour un jeu à la réputation dégueulasse et qui est en perte quasi constante de joueurs depuis sa sortie.
Plus ou moins même topo chez warhammer online, qui a perdu lui aussi de nombreux joueurs. La différence essentiel avec age of conan étant que visiblement war est bien mieux fini. Beaucoup de joueurs ont déserté à cause de serveurs vides, mythic ayant eu une gestion inverse de blizzard… trop de serveurs disponibles == forte dispersion des joueurs => personne à combattre. Sur un jeu full PVP, c’est un peu la boulette comme qui dirait.
Sinon LOTRO je connais vraiment pas, c’est un jeu à part et très différent de wow, pas certain que tu y trouves ton compte.
Je suis passé de Wow à Lotro et j’ai pas beaucoup aimé mais vu que je n’aime pas ce que tu apprécies et inversément je pourrais te le conseiller: il est un beaucoup moins “grosbill” plus axé sur le background et une communauté plus soudée. C’est un jeu 100% PVE dans le sens ou le pvp est un jeu à côté…
A tester dans ton cas.
Warhammer j’ai pas joué mais je pense que c’est surtout pour le pvp (rvr) qu’il a son petit succes!
Edité le 18/05/2009 à 12:18
j’elimine donc war au vue des reponces donner sur ce fofo et un aure ou j’ai poser les meme questions
me reste donc lotro et aoc
je n’est pas d’apriorie sur aoc vue que je n’est pas du tous suivie sont lancement et donc tous les bug qu’il a put avoir
donc je vais tester les 2 trial pour trouver le jeux qui me correspond le plus car les avis sur ces 2 jeux sont sensiblement bon en fonction des personne qui m’on donner leur avis