Votre avis s'il vs plait ! - des avis tout simplement lol

pouvez vs maidez plz ?
c mon pote kel ki va poser les kestion*

Un effort sur l’orthographe ne serait pas de refus. :jap:

voila en fait je me suis fait une configuration sur internet et pour comparer j’ai été voir un vendeur compucity et à la place de ma carte graphique saphire x1800 gto2 512mo il ma mi une MSI 7600GT 256mo alors c’était pour savoir la quelle de ces 2 carte graphique est le mieu sachant que je suis un grand joueur de jeuxvideo sur pc :slight_smile:

  • méme question entre un pentium 945D 3.4ghz et un intel core 2 duo 6300 pour les jeux toujours :slight_smile:

:hello:
Franchement, le core 2 duo 6300, car il profite d’une nouvelle technologie, même si sa fréquence est moin élevée, pour la carte graphiqe, je peu pas trop t’aider :neutre: voila !

desolé pour l’orthographe j’etais pressé , bon sinon au niveau de la carte graphique je suis contre celle proposé par le vendeur pourquoi -512/256 gto2/gt rien que cela sa fait deja mal au niveau configuration je pense :non:

fréquence moin élevé pour le core2duo mais aussi moin de cash donc bon… j’ésite et en plus il est plus chére

La carte graphique n’est pas mal… Sa va dependre du prix des cartes ;). 512 ou 256, sa l’importe peu, les 512mo sont seulement marketing… c’est comme une 7300GT avec 512mo :paf:

si les 2 sont environ au meme prix, va y avec la ATI :wink:

Oui mais il ets plus performant :jap:

oui mais je préfére prendre qqch qui a plus de cash et plus de fréquence méme si il est moin performant parcequ’il est moin chére donc si la différence n’est pas flagrande je prend le pentium D ^^

je prefere prendre un fin de gamme tels que la x1800gto2 plutot qu’une millieu de gamme genre 7600gt je dirais que la concurrente de la x1800 sa serait la 7800 ! mais attention fin de gamme quand on es au point de la serie x**** c’est deja exellent :bounce:

Euhh, si tu regarde bien, la x1800GTO est du mileu haut de gamme, comme la 7600GT :wink:

6300 core 2 sans hésiter , pour les cartes graphiques c’est pareil - prends la moins chère -