Votre Avis : remplacement de ma GTX 275 ?

Alors ma carte mère est une M3N78EM et ma tour est une NZXT GAMMA TOWER ( www.nzxt.com… )

Ouai donc pas de sli et une carte très petite avec 2 simple port en dessous du 16x sans autre port.

Si tu prend la directCu2 le bas sera à ras du fond de ta tour, c’est pas conseillé…

Pour vous aider, voici quelques photos de ma tour:

http://img573.imageshack.us/img573/658/mg7680.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/5549/mg7682c.jpg

Pour la longueur j’ai peur, si tu t’en fou de ce qui ce trouve en dessous de ta carte graphique, les 3 slots sont pas important, même une 4 slot passerai ^^.

Donc vérifie la longueur des cartes graphiques ainsi que la longueur de ta tour sachant que sur certaines carte les connecteurs d’alim se trouve en bout de carte et donc il faut plus de place (Pour ma MSI c’est sur le coté donc pas de soucy !!)

Bonne mesure à toi ! ^^

Est ce que tu peux me donner la longueur exacte de ta carte ? merci (l’epaisseur aussi stp)

Petit up ! Personne ne peut me donner la longueur exacte de la GTX570 asus CU2 ?

11.5" soit environ 29cm.

Merci mais ça je voulais vraiment savoir sur le terrain sa taille (meme de la votre si ce n’est pas une asus) du bout de la carte jusqu’au bout métallique qui supporte les ports dvi etc…
Pour tout vous dire je viens de mesurer et j’ai pile 29 cm, mais si le ventirad dépasse c’est foutu:(

Coucou les gars ! Bon ben finalement je viens de commander chez surcouf une GTX 580 Twintech dans les soldes :slight_smile:
389 euros c’est pas juste meme pas 50 euros de plus… alors qu’on la trouve plutot dans les 500 euros…
bon, cette carte à l’air etre une de référence mais je pense qu’elle doit bien égaler la plupart des GTX 570.
De toute facon je ne compte pas overclocker ! Vous pensez quoi de cette marque ?
Edité le 09/11/2011 à 10:34

Tu n’as juste tenu aucun compte des recommandations sur les systèmes de refroidissement qu’on te faisait.
Twintech, c’est du design de référence, cheap.

J’espère pour toi qu’elle ne chauffera pas trop et qu’elle ne sera pas trop bruyante

Ben c’est ce que j’aurai acheté si j’avais pris une gtx 570…mais celle ci restera aux valeurs d’origine.
Mon boitier est plutot bien ventilé, que des “be quiet silent wingspure 120mm”
-1 devant, 1 derrière, 1 sur le coté (au niveau de la CG) et 2 sur le dessus.

Disons que c’est l’ocaz qui a fait mon achat, sinon au prix des gtx 580 j’en aurai pas acheté !

Si tu as déjà 8 ventilateurs au total, c’est que le bruit ne doit pas trop te déranger. Tant que tu ne perds pas tes cheveux… :ane:

Euuuh à 389 EUR la GTX 580, ça le fait hein! :neutre:

Et j’ai le modèle de référence (Asus pour ma part) et RàS…
Edité le 09/11/2011 à 15:18

tu tourne a combien dans les jeux récents avec ta 580 ?
Elle se débrouille comment sur un jeu comme crysis 1 / Farcry 2 ? GTA4 ? ou BF3 ( que je viens d’acheter)
tu crois qu’elle peux tenir combien de temps ?

Ça dépend des jeux et des options graphiques appliquées bien sûr. Tu as un tas de tests sur le net :wink:

Très bien.

Tout dépend de ton niveau d’exigence.

La GTX580 c’est juste la carte mono-GPU la puissante a l’heure actuelle, alors a moins de t’orienter sur du multi-GPU, tu ne trouveras rien de mieux.

Ça tourne au poil, crois-moi!

Tout les jeux passent à fond, même avec les plus gourmands mes min-FPS sont en haut de 40 en tout temps et je force l’AA Transparence via les pilotes (ça applique l’Anti-Aliasing sur les trucs semi-transparent, comme la végétation dans Crysis par exemple) :wink:

Comme référence, j’ai un score 3DMark11 de P7200 pts
Edité le 10/11/2011 à 15:45

o/c :wink:

Oui, c’est vrai! :ane:

Sinon c’est plutôt 6700 pts avec les fréquences stock.

Ca y est GTX580 installée, pc fraichement formaté sur l’occas et petit test sur crysis 2 avec pack HD + Directx11, ca tourne en mix erxtreme / ultra tres fluidement et en ultra fluidement ! Je suis assez impressionné, demain je teste BF3, mais 12 go a DL c’est lourd…

Est-ce que ton Phenom II X6 1090T est OC ?? Car à fréquence stock il bride ta GTX 580 pour sure, même un i5 / i7 doit être OC pour ne plus brider une telle carte :wink:

Ensuite, un p’tit 3DMark11 pourrait donner une idée des perf.