Votre avis pour une config?

Salut tout le monde, je suis sur le point de craquer mon slip pour un nouveau pc, et j’aimerais l’avis de personnes qui s’y connaissent (je m’y connais un peu, mais c’est tout)

boitier : Antec sonata III
carte graphique : Asus ENGTX260
carte mere : Asus P5Q
mémoire: corsair 2X XMS2 DDRII-800Mhz 2GB
processeur : Intel Q8400
souris : MX1100
clavier : Logitech media
écran : Samsung T220
disque dur : Seagate barracuda 500Gb SATA
dvd : Sony AD-7200S

le tout sous win xp sp3

alors vous en pensez quoi?

j’ai un prix de 1099 euros pour tout ca.

merci de vos réponses ^^
Edité le 08/06/2009 à 18:11

elle inspire personne ma config on dirait :ange:

Quelles seront tes activités principales ?

http://free0.hiboox.com/images/2409/1e1b55fa0923217e932bce5bd8872d82.jpg

+1 pour legamer sur toute la ligne.

je suis bon en config moi :ane:

le clavier et la souris est plutôt discutable mais le reste est bon

@legamer : bonne config’ :jap:

(en revanche plus ça va et plus tu as de barres d’outils dans ton navigateur, bientôt tu seras obligé de scroller pour voir l’ensemble du panier :paf: )

mes activités seront style, du jeux (beaucoup d’émulation), counter strike source, des jeux pc, heu… le net… mater des divx… traitement de texte (pas besoin de grand chose pour ca je sais), un peu de tout en fait…

Des jeux PC… gourmands ?

ho je ne cache pas mon envie d’essayer call of duty 4 et stalker ^^

sinon, pour les gros jeux je joue plus sur 360 en général…

La configuration qu’on t’as proposé au dessus est impeccable. Néanmoins, si tu compte jouer à des jeux peu gourmands (sauf exceptions) une 4870 serait moins chère. De toute façon, j’aime pas le 4890, pour moins cher tu peux avoir ça qui est une très bonne carte. Ma foi, pour plus de 50€ de différence, j’hésiterais pas et prendrais la 4870. Apres, si tu veux te faire plaisir et que tu peux te le permettre, prends la 4890 .

vous me déconseillez la GTX260?

Non, la GTX260+ est très bien, cependant legamer t’a fait une config’ vraiment sympa et doté d’une HD4890 (équivalent d’une GTX275), ce serait dommage de revenir en arrière.

trop chère pour ce qu’elle est

la hd4890 ? une fois overclocké c’est un monstre

je parlais de la GTX 260

ok

merci pour vos réponses :slight_smile: