Votre avis pour un achat de CG

Bonsoir !

J’hésite entre Sapphire X1600 Pro 512 Mo

et

HIS X1600Pro IceQ 512 Mo

Vos avis sont les bienvenus !

une 7600 gs, tu en a au meme prix moins chere aussi et plus performant, avec ventilo ou fanless comme chez gigabyte

119 a 159 euros chez rdc, cepednat 256 mo de ram suffise, la 7600 gs gigabyte est a 139 euros :wink:

Mais je croyais que les ATI étaient plus précises que les nvidia ?

Sachant, vous l’aurez compris, que seul AGP8 je ne peux mettre

oui et la 7600 gs existe aussi en agp :wink: voilà fait ton choix

ouais, une 7600 GT agp serait mieux. plus précis non… Si t’utilise des logiciels massivement Open GL alors ATi peut se comprendre, sinon nVidia tient la route.

je parle de la 7600 gs pas la gt, c’est pas son budget :wink:

En fait ce sont pours les jeux genre Splinter Cell ou Rainbow Six ou Call of Duty ou Hitman… Pour situer…

vi pardon. alors 7600GS.
Sauf s’il travaille dans les très hautes résolutions où les 512Mo s’imposent lol

Résolution 1280…

Les jeux sont massivement OpenGL ? Je connais le nom mais pas le systeme… Sorry

personnellement je suis très satisfait de ma 7600 GS en plus les derniers drivers sont ok avec les 7600 GS…

c’est une bonne carte en attendant direct x 10, vista, etc…

elle me fait tourner tout les jeux à fond en 1280 sauf fear sans ramer (exemple de jeux : half life 2 , company of heroes , battlefield 2 , need for speed most wanted , flat out 2 , hitman , oblivion , cod 2…)

pour ma part j’ai acheté une 7600 GS générique sur rueducommerce et j’ai changé le ventilateur par un zalman et j’ai o/c la carte… c’est que du bonheur ! :super:

APrès avoir revérifié, je peux monter à 200€.

alors prend une 7600 GT leadtek si tu le peux mais attention aux délais tu l’auras pas tout de suite