Votre avis pour nouvelle config

Moins cher oui mais plus perf non ><

Je viens de voir les première 8800 GT, elles ont l’air d’être un excellent rapport qualité prix.:slight_smile:

Je vois aussi qu’elles sont compatibles avec le pcie 2.0. Y a-t-il aujourd’hui, ou disons pour les 2-3 années à venir, un intérêt à investir dans une carte mère supportant le pcie 2.0? (comme certaines X38)
D’après ce que j’ai pu lire, le pcie actuel serait loin d’être à saturation…

Pensez-vous que ça vaut le coup de mettre 100 € de plus dans une cm avec pcie 2.0 pour plus d’évolutivité???

non, pour le PCIE 2.0.
Faudrais d’abort passer a la DDR3, avoir des jeux optimisés quad/double coeur, abandonner l’AGP …

Si tu as une config de 3000€ a faire pourquoi pas, mais c’est absolument pas essentiel, et ya beaucoup d’autres choses a faire avant …

PS: en plus niveau évlutivité vu qu’il se vend encore des cartes graphiques AGP neuve je pense que le PCIE 1.0 a encore une longue vie devant lui …
Edité le 29/10/2007 à 18:06

ok message reçu,
par contre je trouve qu’il est dommage qu’il y ait si peu de cartes mères acceptant à la fois ddr2 et ddr3 comme la P35C DS3R… si la ddr3 doit se révéler accessible das pas trop longtemps.

Humm…:@

Je pensais retenir une cm Gigabyte GA-P35C-DS3R, un proc intel core 2 duo E6750 et une cg 8800GT.

Je pense débloquer environ 70€ de plus que prévu, vaut-il mieux aujourd’hui passer directement sur du quad Q6600 pour lequel les critiques sont plutot élogieuses ou tabler sur une cm plus haut de gamme à votre avis pour ce budget là?

Perso je penche pour le quad Q6600 avec la P35C-DS3R… Quel est le meilleur choix?

Je dirais pareil… Q6600 et DS3R en plus vu les premiers benchs du peryn, t’o/c un poil ton Quad et t’es tranquil pour 2-3 ans…