Votre avis pour changemebt de config

Bonjour,

Ma config est en signature. J’aimerais la faire évoluer vers du core 2 duo mais je n’y connais pas grand chose. Quel processeur (le step est-il important comme sur les opteron?), quelle carte mère (pas besoin du sli mais de pouvoir monter haut en fsb), quelle ram ??

J’ai vraiment besoin de votre aide. Merci :slight_smile:

frachement je trouve que ta config est très bien !!! changer pour du cd2 est dommage car tu as tout ce qu’il faut !!! attends encore tu verras les choses évoluent vite !! en plus le directx 10 sort donc tu voudras aussi changer de carte graphique !! alors pour moi attends ancore un peu !! mais comme dit c’est un choix personnel si tu veux te faire plaisir !!

+1 franchement attend encore ta config tiens encore tres bien la route
j ai un peu pres la meme config que toi et franchement je vais pas en changer de si tot

je me disais que c’était peut-être le moment de changer pour pas trop perdre à la revente des pièces.

Je projette d’acheter début janvier une 8800 gtx, le processeur risque pas de brider la carte ? (c’est aussi pour ça que je voulais changer)

bon c vrai qu a la revente tu vas perdre mais aujourd hui ou dans le futur tu perdra de toute facon
j espere que tu es conscient que tu vas tout devoir changer sauf l alim les DD et les DVD
donc franchement reflechit bien pour ne pasregrette par apres…

ps: sinon tu revend combien tes barrete de ram ? :MDR

lol

et le proco il risque pas de brider une 8800 gtx à ton avis ?

je serai pas te dire mais peut etre un peu mais je crois que pour les jeux actuel ca passera sans probleme donc brider ou pas brider n a pas trop d importance pour le moment … et si ca bride et que ca devient juste niveau proco …ben l heure sera venu pour toi de te mettre en C2D
de maniere a en garde en dessous de la pedale :neutre:

comme ca tu te limite juste a acheter la CG et pas commencer a devoir tout changer

je crois qu’à par un X6800 à 5ghz calmé à l’azote, ben tous bride une 8800gtx dans les jeu actuel et les prochain jeux.

faut pas pousser n ont plus … c est peut etre une bombe mais bon pas a ce point la :MDR

puis en y reflechissant 2 seconde elle ne serait vraiment exploitee que dans les jeux dit DirectX 10 donc c est pas encore pour demain …

dans les jeux actuel un C2D fera bien l affaire mais franchement ca ne vaut pas la peine de changer toute ta config pour une CG qui sera bride a 8/10 de ses possibilite directX9…

c’etait une maniere de parler…

t inquiete je l ai pris avec humour… :slight_smile: