Votre avis m'interesse

Bonjour à tous :

Voila enfait je voudrai vendre mon PC Portable pour acheter un nouveau. Enfet celui-ci je l’ai acheté il y a un an mais je ne me sers pas de sa puissance, maintenant je ne fais plus que de la burautique. Et oui tout le monde arrête les jeux un jour ou l’autre. Je vous donne la description de la bestiole :
ELONEX ProWire 154 Performance TV
Intel Centrino 2GHz
1 Go de RAM
Disque dur Travelstar IC25N080ATMR04 80Go 4200 rpm
ATI X600 Mobility 128 Mo RAM dédiée sur écran LCD à 1680x1050@75
Intel Pro Wireless 2200BG
Carte réseau Realtek 8169 10/100/1000
Carte son Realtek AC’97
Lecteurs de cartes SD MMC
3 Ports USB 2.0
Connecteur 1394
Tuner TV + télécommande à distance
Mesure que 36 x 26,5 x 3,5 cm pour un poids de 2,9 Kg.

Voilà, voilà. Il y a un an je l’ai payé 1460 € TTC, mais il a un peu souffert de l’usage prolongé. La batterie est un peu naze, elle ne tient que 2h au lieu des 3h30 initiales, et il y a kelkes pètes sur la coque. Cependan la bestiole fonctionne tr bien, comme dans ces beaux jours. Cependant il n’est pas fait pour jouer, mais plutôt pour servir de platforme multimedia.

Vous pensez que je peu le revendre a combien, sqchqnt aue j’ai encore les gqrqnties, et tous les cd boites etc etc. Voilà j’attends vos coms

Et pourquoi ne pas le garder. Pour faire de la bureautique, c’est plus que très largement suffisant… d’autant plus que tu ne pourras pas le revendre cher (de l’ordre de 500 €).

Salut e_m@t :

JE veux simplement le revendre par le fait qu’il est équipé d’une ATI et comme je suis maintenant sous Linux Gentoo, cette carte commence a pas mal me p… le system :P. Fin voilà quoi je recherche a acheter un nouveau PC équipé Nvid.

Merci en tous cas pour ta réponse

Ah… ATI et Linux… une grande histoire d’amour :lol: (quoique mon XPress200M passe sans soucis)…

Comme tu dis cher ami… Le problème est que me servant pas mal de la video, ca m’énerve de ne pouvoir en profiter.
Edité le 04/06/2007 à 13:20

Personne d’autre n’a d’avis en particulier. C’est triste tout de même.

Attends un peu, il n’y a pas forcément beaucoup de monde en journée :wink: