Votre avis - ma 6200

http://img65.imageshack.us/img65/292/sanstitre1vx.jpg
dooner vos idées et conseils

Bonsoir :wink:

Désolé mais la présentation sous forme de sondage est maladroite, je l’ai donc modifié.
Ceci n’empêche pas que l’on puisse te donner notre avis :wink:
Je commence : avec une telle carte, oublie AA et aniso.
Pour le reste, il faudrait que tu précises à quels jeux tu joues ?

j’esai tout en fait
mais je me demande
haute performance ou haute qalite?
la differance de qalite et de performance est elle grande?

le sondage n’a pas d’interet (edit: grilled :paf:) ), ensuite une 6200 n’est pas là pour de la haute qualité de rendu, mais pour de la bureautique ,lire des films et jouer tout en minimum (et rendu perf.) (ou alors a fond mais pour des jeux plus anciens (3ans)).
Bref si tu veux pouvoir jouer avec un bon rendu il n’y a pas de reglages a faire mais il faut changer de carte :neutre:

oui mais sans changer y a til une grande differance de qalite et de perf entre haute qalite et haut perf?

C’est simple en fait, tu installes fraps, tu lances un jeu genre Far Cry sans filtre puis avec, tu vas vite te rendre compte qu’avec c’est injouable :smiley:

l’inconnue fait des fautes tous les deux mots lol
en plus son dernier post jcomprend rien
pour ta 6200 oublie tout ce que tu as dit
y aura meilleure qualité mais y’aura un slowdown qui va faire gémir ta carte 3d.
les meilleurs filtrages sont chez ati mais si tu veux voir ce que ca donne achète toi au minimum une 6600 gt et prends un jeu pas trop gourmand ou alors un rpg /rts en jeu et met tout à fond pour voir.
ca va ramer mais ca sera moins violent qu un doom 3/ghost recon 3 avec ces filtrages qualité activés

meme si cela fait un moment que je n’ai pas joué avec ce reglage, (a l’epoque c’etait avec ma fx5700), je n’ai pas souvenir d’avoir un rendu bien plus rapide en mode perf.,en revanche legerement plus fin et détaillé dans le mode rendu le plus beau,mais pour un cout en perf. non justifié pour la difference.
Donc le mode équilibré etait le meilleur (le mode renud sur perf. ne semble pas alterer bcp le rendu mais n’augmente pas sensiblement les perf., en revanche il peut faire planter sur certains jeux).
Donc soit ton pc rame sur le jeu et tu peux tenter le mode perf pour voir si tu gagnes qlq choses, sinon rester en mode “normal”,et si certains jeux sont tres fluides tu peux voir si le mode rendu haute qualité n’altere pas la fluidité. (faire des profils differents pour passer en 2 clics d’un mode a l’autre selon le jeu)

meme idée pour les filtres AA et autres…

la 6200, laisse tombé niveau jeux récent… voir jeux tout court.

Le brouillard s’est levé, ce n’est pas valable [:shy]

le filtrage Anistrope sa change beaucoup la qalité?

forcer mappage MIP? c’est qoi?

cliques sur l’aide tu as le descriptif de chaque option

Apparemment, c’est le filtrage bilinéaire/trilinéaire.

http://img249.imageshack.us/img249/6914/k6gp.jpg
c’est bien est fluide ou pas? :neutre:

:peur:

:nexath

:smiley: trouver

la c’est pa fluide normale avc se jeux et ma carte :pfff:
http://img317.imageshack.us/img317/7936/gr…221506267wm.jpg

Elle veut qu’on se cotise :lol: