Votre avis et vos conseils

Bonsoir tout le monde,

Voilà étant un gros joueur, et pour pas dire un geek, je voulais changer ma tour.
Mais voilà j’ai beau beaucoup joué je suis une bille en ce qui concerne les configs.
Du coup j’ai regarder deux trois site proposant quelques configs pour gamer et en est retenus deux (configs ^^)
J’aurai aimer avoir votre avis ou vos conseils avisé pour m’éclairer sur mes choix.

Config 01

Config 02

Voili voilou en espérant ne pas m’être tromper de partie du forum.
En vous remerciant du temps que vous consacrerez a ma demande.

A bientot. :slight_smile:
Edité le 20/03/2011 à 19:25

Je pense que pour ce prix,il y a moyen d’avoir mieux en pc assemblé (si c’est pas ton truc,Materiel.net fait le montage des composants choisis pour 40 € :wink: )

Il y a des pros de la config ici,je leur laisse la parole :jap:

Salut , voici une première ébauche :

i5 2500k Processeur
asus p8p67 Carte mère
antec hcg520W Alim
Caviar blue 500Go ( ou 1To ) Disque Dur
Graveur 1er prix
Lian Li PC-K60 , Haf 912/922/ etc… , Fractal desidn define r3 , etc… Boitier
HD6970 Carte graphique
Noctua nh-u12p se2 Ventirad
2x4 Go PC12800 en Kingston ou G.Skill

Ca fait quelquechose comme 1100 euros sans O.S et ca enterre les 2 configs que tu cites :slight_smile:

+1 en effet.

Lol ok bon ben j’ai bien fait de demander :smiley:

Hum je vais me faire jeter :smiley:

Mais la config que vous me conseillez se rapproche donc de ca : (hormis la carte graphique ^^ )

Config 03

Je me suis perdu dans les compos, faaut dire que pour quelqu’un qui ne s’y connait pas des masses ce n’est vraiment pas évident :s.

Je suis a la rue sorry :DD
Edité le 21/03/2011 à 10:20

Evitez des configs tout fait. Y’a toujours de quoi qui cloche la dedans et qu’on aime pas.

La config d’Orion est tout a fait superbe. Rien a redire.

Je m’en remet a votre jugement et vous remercis pour vos conseils :slight_smile: