Votre avis : comment regarder le match du Bayern Munich vs Olympique Lyonnais en streaming?

La deuxième demi-finale de la tant attendue Champions League aura lieu ce mercredi 19 août à 21h (heure française) au stade José Alvalade XXI à Lisbonne. Ce match, qui voit l’équipe de l’Olympique Lyonnais affronter le redoutable Bayern de Munich en demi finale de cette compétition s’annonce des plus palpitants !

2 « J'aime »

Regarder un match perdu d’avance et en plus diffusé sur TF1 xD

Et sinon comment ne pas regarder le football.
Comment ne pas s’abrutir devant 22 sportifs qui n’ont pas assez d’argent pour avoir une baballe chacun ???

1 « J'aime »

Autant j’aime pas le foot, autant c’est pitoyable d’essayer de rabaisser ceux qui aiment cela.

Ou alors c’était une blague mais j’ai pas compris :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Bien sur que c’est une blague. C’est surtout que ce genre d’article, c’est juste limite.
Pourquoi on ne fait pas un article sur comment regarder The voice sereinement ??
Cà me fait le même effet ce genre d’article.
Mais je te confirme, je n’aime pas du tout le foot

Car c’est compliqué de regarder du foot en France, car un coup c’est sur TF1 puis M6 ou W9, C8, BFMTV, Beinsport, RMC Sport, SFR Sport, TeleFoot, Eurosport, France 3 etc…
The Voice tu sais que c’est uniquement sur TF1.

3 « J'aime »

Ca s’appelle la concurrence.
Ca gueulait quand C+ diffusait tout, maintenant que d’autres s’y sont mis, ca gueule encore!
Va comprendre…

Ça gueule surtout car les prix sont excessifs, il y a bien une concurrence mais elle est uniquement bénéfique au vendeur des Droits TV grâce aux appels d’offres.

Et oui, ils nous saoulent sur toutes les chaines avec un Sport de lopettes en short

Et oui et c’est logique, quand les acheteurs sont nombreux, le vendeur fait ce qu’il veut.
Quand il n’y avait que C+, la ligue devait bien plus négocier.
Maintenant il ne reste plus qu’à apprécier le jeu de la concurrence!