[votre avis] cherche écouteurs - cherche intra pas cher

bonjour tout le monde ! je suis à la recherche d’écouteurs intra
j’aimerai les shure E2c :love: mais j’ai du mal a les trouver a moins de 70 euros :??:
sur ebay oui mais je n’ai pas trop confiance
merci de me répondre
max the killer

en intra, les moins chers sont a - de 10€… mais bon, c’est de la daubasse (sur ebay)

Après pour du shure E2C… faut pas forcément avoir peur d’ebay, regarde le nombre de ventes et les pourcentages de contents sur les vendeurs, et ça passe tranquille!

Perso, les EX-71 de Sony me conviennent bien (36€), ensuite, les Creative <EP630> sont pas mal aussi http://cgi.ebay.fr/ECOUTEURS-CREATIVE-EP-6…1QQcmdZViewItem

etc etc… pour du équivalent aux shure… a - de 70€ je vois pas!

Il y a aussi les Koss Spark Plug facilement trouvables sur ebay. j’ai pris ceux la pour remplacer ceux de mon ipod nano et c’est le jour et la nuit.

il est vrai que les ep 630 sont bien mais ce ne sont pas des intras auriculaires mais des semis et je suis a la recherche d’intra
merci quand même :frowning:

j’ai trouvé !!!! :wink: (au fait les spark plug ont de très mauvais avis surtout pour les basses) shure e2c

Bah les spark plug ont des basses ultra gonflées, pour la techno et le rnb bourrin, ça va…

pour space2shop (sur ebay) c’est ce que j’avais trouvé!

à mon avis, tu peux foncer, 99.9% de satisfaits ! :smiley:

merci$ d’autes idées ??? :??: :??: (les shure sont bien :love: ) quelqun a déjà acheter ce genre d’écouteurs sur ebay in ear sur ebay (sa a l’air d’être de la bonne qualité [bon jack en métal] mais j’aimerais avoir des avis siouplé) Merci :slight_smile: ((je trouve pas :grrr: :sweet: )