Depuis quelques semaines dejà, j’ai envie de changer de clavier/souris.
Mon utilsation est bureautique, internet et jeux (FPS essentiellement).
J’ai actuellement un Logiteck cordless desktop MX700 qui fonctionne bien (je l’ai depuis 4ans, à l’epoque, c’etait du haut de gamme )
La MX700 pese 200 grammes avec les piles, et ça commence à me peser…
Mais c’est sourtout pour le clavier que je voudrais changer car je ne me sert pas du tout des raccourcis multimedia et je suis attiré vers un style « portable », avec des touches plus silencieuses, et avec moins de jeu (je trouve les touches de mon clavier un peu « flottante » ) ; j’aimerai bien celui-là: www.materiel.net…
Pour la souris j’aimerais bien avoir la X-750F de chez A4tech: www.materiel.net…
beaucoup moins lourde que ma MX700, filaire oblige.
J’Hesite un peu a changer, car pour environ 75, je me demande si ca vaut le coup de changer, notamment au niveau du gain de qualité / réaction / confort.
Ca fait longtemps que je n’ai pas utilisé du materiel du niveau de la MX700, donc je voudrais savoir si je fais une bonne affaire de changer, et si je vais vraiment trouver une difference significative
Merci à vous en esperant que vos réactions puissent me faire décider une bonne fois pour toute !
Ps: a votre avis, je peux le vendre combien mon ensemble clavier/souris ?(tres bon etat)
encore merci
Edité le 20/08/2007 à 13:16
Merci zeuse pour ta réponse. J’avais pensé à la razer Krait, mais je ne pourais pas me passer des boutons lateraux (suivant/precedent dans navigateur internet)
Sinon il y a la razer DiamondBack.
Et tu penses que je trouverais une difference dans les FPS ?
J’ai un peu de mal à imaginer les améliorations que ça pourrais m’apporter (mis à part le poid bien sur, car 80gr contre 200, ça doit se sentir !)
le poid avec les 1600dpi (2000dpi pour la diamondblack) sa fait une tres grande difference surtout avec un bon tapis de souris
moi je suis passer du souris sans fils avec pile qui etait tres lourd ses le jour et la nuit